Pipe Guardian 40 w TC Smok

Pipe Guardian 40 w TC SmokPipe Guardian 40 w TC SmokPipe Guardian 40 w TC SmokPipe Guardian 40 w TC SmokPipe Guardian 40 w TC SmokPipe Guardian 40 w TC SmokPipe Guardian 40 w TC SmokPipe Guardian 40 w TC Smok
Pipe Guardian 40 w TC Smok
4.3 sur 5 (sur 22 avis)7 commentaires clients

Prix Pipe Guardian 40 w TC Smok :

84.90 EURTTC

en stock

Livrable chez vous dès mercredi 28/06/2017

Voir les 6 produits complémentaire ou accessoire.

Voir les 3 produits similaires.

La Guardian 40 W TC est une pipe électronique au design mêlant le classique et le moderne. Le kit est complet et contient une e-pipe Guardian 40 W TC en bois d'érable et son clearomiseur Helmet Nano.

Sobre et élégant, c'est le kit idéal pour le nouveau vapoteur, ancien fumeur de pipe.

Autonomie : 1000 mah

Capacité clearomiseur : 1,7 ml.

Description détaillée :

La Guardian 40 w TC de Smok est une pipe électronique au design soigné. Avec son corps rond en érable et son écran OLED intégré, la e-pipe mêle habilement classique et modèrne.

Avec ses dimensions réduites la Guardian 40 w TC dispose d'une autonomie de 1000 mah. Le bouton d'activation, discret, trouve sa place naturellement sous le pouce à l'usage.

La pipe propose deux modes de fonctionnement. L'un est le classique mode puissance variable (de 1 à 40 w). L'autre est le mode contrôle de température (de 100 à 315°C ou 200 à 600°F).

La Guardian 40 w TC accepte les résistances de 0,1 à 3 ohm en mode wattage variable et de 0,06 à 2 ohm en mode TC, ce qui permettra d'utiliser de très nombreux atomiseurs, à votre convenance.

Tous les réglages se font à partir du switch. Il sera ainsi possible de passer du mode WV au mode TC par une pression du bouton de 2,5 secondes. Toutes les autres fonctions (allumer ou éteindre le mod, augmenter ou baisser la température ou la puissance, régler le nombre de « puffs » si on le désire, etc...) se font via le switch. L'interface est très complète et permet de nombreux réglages.

Le mod dispose bien entendu de multiples protections et options (protection contre la surchauffe, contre les courts circuits, mise hors service après 12 secondes d'utilisation, etc...)

L'écran OLED, situé au niveau du foyer, délivre toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de la e-pipe (puissance ou température, valeur de résistance, batterie restante...).

Le rechargement ou les éventuelles mises à jour du produit se font via le port USB situé sous le corps de pipe. Le câble de rechargement est fourni dans le kit. On trouve aussi 3 trous d'aération sous le corps de pipe, permettant une bonne ventilation de l'accu intégré.

Le Helmet Nano est le clearomiseur accompagnant la Guardian 40 W TC. D'un diamètre de 19 mm, le Helmet Nano peut contenir 1,7 ml de e liquide. En verre médical et acier inoxydable, il est entièrement démontable et facile à nettoyer.

Son ouverture est sécurisée et il faudra, comme sur sur les flacons de liquide ou la cigarette électronique eGo AIO effectuer une pression puis une rotation du top cap pour accéder au réservoir.

Le drip tip du Helmet prend ici la forme d'un bec de pipe. La connexion en 510 permet d'utiliser n'importe quel drip tip ou stem. Il sera ainsi possible d'utiliser un stem en ébonite Gandalf pour un rendu visuel des plus plaisants.

La résistance du Helmet Nano est la Helmet-CLP 0,6 ohm. Celle ci est faite pour une utilisation comprise entre 15 et 35 w. L'autre résistance fournie dans le kit est une Helmet-CLP 0,4 ohm pour une utilisation comprise entre 20 et 40 w.

La résistance se visse sur le top cap et le remplissage du e liquide se fait aussi par haut du clearomiseur. Pour remplir le clearomiseur, il suffit de dévisser le top cap et directement verser le liquide dans le réservoir.

Il est vivement recommandé d'amorcer chaque nouvelle résistance à sa première utilisation. Pour ce faire, il faut verser quelques gouttes de liquide directement sur celle ci puis la plonger dans le clearomiseur et attendre quelques minutes avant de l'utiliser.

Un très beau produit qui plaira aux anciens fumeurs de pipe nouveaux venus dans la vape.

Caractéristiques de la Guardian 40 w TC :

  • Hauteur : 56 mm.

  • Largeur : 48 mm.

  • Profondeur : 38 mm.

  • Poids : 76 g.

  • Autonomie : 1000 mah.

  • Puissance : de 1 à 40 w.

  • Contrôle de température : de 100 à 315°C ou de 200 à 600°F.

  • Tension de sortie : de 0,7 à 9 V.

  • Résistances acceptées : de 0,1 à 3 ohm (en WV) et de 0,06 à 2 ohm (en TC).

Caractéristiques du Helmet Nano :

    • Hauteur : 86 mm.

    • Diamètre : 19 mm.

    • Poids : 39 g.

    • Capacité : 1,7 ml.

    • Pas de vis 510.

    • Remplissage par le haut.

    • Matériau : Verre médical et acier inoxydable.

Contenu du kit :

    • 1 e-pipe Guardian 40 w TC.

    • 1 clearomiseur Helmet Nano.

    • 1 résistance Helmet-CLP 0,6 ohm.

    • 1 résistance Helmet-CLP 0,4 ohm.

    • 1 Câble USB.

Fabricant : Smoktech.

Produit garanti 3 mois.

 

Avis clients sur Pipe Guardian 40 w TC Smok

Avis de 4 sur 5

Design top. Livraison rapide . Ras

Avis de 5 sur 5

Le top !! Fumeur de pipe depuis 40 ans....Ce modèle me convient tout à fait, à tel point que j'en ai commandé une 2° ! au cas ou...Petite taille, esthétique parfaite, bonne tenue en main.

Avis de 5 sur 5

J'adore cette pipe le soir en regardant la télé. ..
Bon rendu des saveurs

Avis de

Superbe et efficace
Zero faute pour le site

Avis de 4 sur 5

Petit MOD discret. Bonne prise en main. Switch souple. Fonctionne très bien.

J'ai mis 4/5 car il n'est pas compatible eGo.

Avis de 2 sur 5

très bon site malgrés quelques petits problèmes avec l'ipipe très bon SAV et maintenant tout fonctionne

Avis de 5 sur 5

Un bon produit, élégant, avec plusieurs réglages, qui me satisfait pleinement.