Pipe Guardian Sub Kit

Pipe Guardian Sub KitPipe Guardian Sub KitPipe Guardian Sub KitPipe Guardian Sub KitPipe Guardian Sub KitPipe Guardian Sub KitPipe Guardian Sub KitPipe Guardian Sub Kit
Pipe Guardian Sub Kit
3.9 sur 5 (sur 22 avis)1 commentaire clients

Prix Pipe Guardian Sub Kit :

74.90 EURTTC

Hors stock.
Délai de livraison ≈ 15 jours

Voir 1 produit complémentaire.

La Guardian Sub Kit est une pipe électronique. Troisième version de la Guardian par le fabricant Smok, cette dernière se différencie de la Guardian et la Guardian 2 en proposant un kit sub ohm, dédié à une vape puissante. Le kit est complet, comprenant un mod e-pipe Guardian Sub, un clearomiseur Helmet, deux résistances et un chargeur. Il ne manque que le e-liquide pour le faire fonctionner.

Description détaillée :

Fort de son expérience en matière de pipe électronique, le fabricant Smok continue sur sa lancée et propose enfin un e-pipe sub ohm dédiée à une vape puissante, pour les amateurs de gros nuages de vapeur.

Le kit est complet et près à l'utilisation. Il comprend un mod e pipe Guardian Sub et son clearomiseur Helmet, deux résistances FCDC (Fused Clapton Dual Core) de 0,4 ohm (dont une installée dans le clearomiseur), un chargeur eGo/USB et un manuel d'utilisation.

Disposant d'une autonomie de 1900 mah, la pipe se charge en USB avec le câble eGo/USB fourni dans le kit. Acceptant les résistances comprises entre 0,2 et 2,5 ohm, la Guardian Sub est un mod de type mécanique très simple d'usage. Un seul bouton, au niveau du foyer, sert au fonctionnement de la pipe. Le plot de connexion, qui servira aussi au rechargement, est flottant et acceptera n'importe quel clearo muni d'un pin 510.
Accompagnant la Guardian Sub, le clearomiseur Helmet est un atomiseur de 24,5 mm de diamètre. En acier inoxydable, celui ci peut contenir 2 ml de e liquide et se remplit très simplement par le haut. Comme la plupart des clearomiseurs TPD ready, le Helmet dispose d'un système d'ouverture sécurisé : Il faut appuyer puis dévisser pour ouvrir la partie haute (comme pour les flacons de liquide). Afin d'éviter les fuites, l'airflow se situe au niveau du top cap. La résistance se visse aussi sur la partie haute de l'atomiseur.

La plage d'utilisation de la résistance FCDC 0,4 ohm est comprise entre 20 et 45 w. A noter que la Guardian Sub envoie la puissance en fonction de la valeur de la résistance installée.

Enfin, le mod e-pipe Guardian Sub est muni d'une protection en cas de court circuit et se coupe automatiquement après 12 secondes d'utilisation pour éviter tout problème de surchauffe.

Un très beau produit, sobre et performant par Smok.

Caractéristiques techniques de la Guardian Sub :

  • Dimensions : 109,2*55,2*47,7 mm.

  • Poids : 179,2 g.

  • Autonomie de la batterie : 1900 mah.

  • Connexion : 510 sur ressort.

  • Puissance : Automatique.

  • Accepte les résistances de : 0,2 à 2,5 ohm.

  • Chargement : USB.

Caractéristiques techniques du clearomiseur Helmet :

  • Hauteur : 45,5 mm.

  • Diamètre : 24,5 mm.

  • Poids : 55 g.

  • Matériaux : Acier inoxydable et pyrex.

  • Airflow au niveau du top cap.

  • Remplissage et changement de résistance : par le haut.

  • Large drip tip conique amovible.

Contenu du kit :

  • 1 e pipe Guardian Sub.

  • 1 clearomiseur Helmet.

  • 2 résistances FCDC (dont l'une pré installée dans le clearomiseur).

  • 1 câble de rechargement.

  • 1 manuel d'utilisation.

Fonctionnement :

Pour allumer ou éteindre la Guardian Sub : Appuyer 5 fois sur le bouton.

Pour vapoter : Rester appuyer sur le bouton de la Guardian Sub.

Pour remplir le clearomiseur Helmet de e-liquide : Dévisser le top cap en exerçant une pression dessus, verser le liquide à l'intérieur de la cuve puis revisser le top cap.

Pour changer la résistance du Helmet : Dévisser la partie haute du clearomiseur, dévisser la résistance en place puis installer la nouvelle. Revisser enfin la partie haute du Helmet.

Important : Il faut amorcer chaque nouvelle résistance à la première utilisation. Pour cela, verser quelques gouttes de liquide sur les ouvertures de la résistance. Laisser une nouvelle résistance s'imbiber de liquide avant la première utilisation.

Fabricant : Smok.

Produit garanti 3 mois.

Avis clients sur Pipe Guardian Sub Kit

Avis de 4 sur 5

vraiment pas mal cette pipe, bonne surprise. Très simple, on peut mettre n'importe quel clearomiseur dessus et ça accepte les faibles résistances. On peut aussi lui rajouter un gros stem style gandalf. Le bouton pour déclencher est bien discret sur le foyer et fonctionne très bien. Seul bémol, le système de chargement, un peu dommage qu'il faille retirer le clearo et brancher. Un système passhtrough aurait été pas mal, mais bon ça passe, d'ou les 4 étoiles.