Pipe electronique automatique

Pipe electronique automatiquePipe electronique automatiquePipe electronique automatiquePipe electronique automatiquePipe electronique automatiquePipe electronique automatiquePipe electronique automatique
Pipe electronique automatique
4.2 sur 5 (sur 18 avis)10 commentaires clients

Prix Pipe electronique automatique :

89.90 EURTTC

en stock

Expédié aujourd'hui si vous commandez dans les 6 heures et 19 mins !

Livrable chez vous dès mercredi 14/12/2016

Voir les 5 produits complémentaires.

Nouveauté 2016: La pipe électronique automatique est une e-pipe aux très belles finitions ressemblant à s'y méprendre à une vraie.

C’est un modèle automatique, il suffit de tirer dessus pour la faire fonctionner et le foyer s’allume à chaque aspiration.

Avec son poids léger, on peut la tenir en bouche et l'utiliser sans se servir de la main.

Description détaillée :

La pipe électronique automatique rechargeable est une e-pipe élégante aux très belles finitions.

Ressemblant à s'y méprendre à une vraie pipe, celle-ci peut être utilisée de manière automatique ou manuelle très simplement.

Cette pipe peut s'utiliser de 2 façons, automatique ou manuelle:

- En mode automatique, il suffit d'aspirer pour obtenir un volume de vapeur agréable.

- En mode manuel, il faudra simplement positionner son pouce (sans appuyer) sur un capteur doré situé sur le corps de pipe. Les sensations de vape sont alors augmentées par un volume de vapeur plus important, plus de puissance est délivrée. 

Chacun trouvera ainsi son mode de fonctionnement pour une vape douce ou plus puissante.

A chaque aspiration, le foyer de la pipe s'allume en rouge. 

La pipe fonctionne avec un accu 18350 (2 accus sont fournis dans le kit) de 900 mah. L'accu se place dans le corps de pipe, pôle + vers le haut.

Le clearomiseur de la e-pipe peut contenir 2 ml de liquide. Il se visse sur le corps de pipe et n'est pas complètement visible afin de préserver l'intégrité du design de la pipe. Une moitié du clearomiseur est donc invisible, cachée par le bec dans lequel il s'emboîte. Le bec est courbé.

Avec sa matière imitation bois, la pipe est plutôt légère (poids total de 118 grammes). Contrairement aux autres modèles de pipes électroniques, il est donc possible de la garder en bouche et de la faire fonctionner sans se servir de la main.

Les 2 résistances fournies dans le kit sont de 2 ohms, sont changeables et fonctionnent un peu plus d'un mois selon l'utilisation. Il faut les changer quand la vapeur produite n'est plus assez importante ou quand il y a un léger gout de brulé. 

Un très beau produit fourni dans un kit complet comprenant tous les accessoires. Le tout dans un joli coffret cadeau noir et or. Il ne manquera que le e-liquide pour la faire fonctionner.

Caractéristiques :

- Autonomie accu : 900 mah (Entre une demie et une journée selon l'utilisation. 2 accus fournis dans le kit) 
- Capacité clearomiseur : 2 ml.
- Résistance : 2 ohm.
- Longévité accu : Plus de 300 cycles de charges.
- Poids: 118 g (avec batterie insérée) 

Contenu du kit :

- 1 Corps de pipe.
- 2 Clearomiseurs de 2 ml.
- 2 Résistances de 2 ohm.
- 2 accus de 900 mah.
- 1 Chargeur secteur.
- 1 Flacon aiguille de 10 ml.
- 1 Notice (en anglais)
- 1 Coffret cadeau.

Fonctionnement de la pipe automatique rechargeable :

- Pour insérer l'accu dans le corps de pipe, dévisser la partie haute de la pipe (foyer) en appuyant dessus avec la paume de votre main. Positionner l'accu pôle + vers la haut en le fixant avec la languette puis revisser le foyer.

- Pour remplir le clearomiseur, dévisser la partie basse du clearomiseur, le retourner et verser le liquide dans le réservoir sans en mettre dans le tube central, puis revisser.

- Pour changer la résistance, dévisser la partie basse du clearomiseur puis la résistance en place. Visser la nouvelle résistance. Il faut laisser votre nouvelle résistance s'imbiber de liquide lorsque vous la changez. Patienter 5 à 10 mn avant utilisation.

- Pour obtenir un volume de vapeur plus dense, placer son pouce sur le capteur doré lorsque l'on vapote.

Produit garanti 3 mois.

Avis clients sur Pipe electronique automatique

Avis de 5 sur 5

Enfin une pipe automatique élégante et légère donnant une quantité de vap très satisfaisante et encore plus si on l'utilise en manuelle, la première que je voie qui soit mixte.
Ancien fumeur de pipe voulant absolument une pipe que je puisse utiliser en mains libres, j'ai enfin trouvé mon bonheur

Avis de 4 sur 5

Colis rapide, beau coffret, super !!!
Problème avec le chargeur qui ne s'adaptait pas sur les prises électriques classiques. Désormais, une vieille rallonge fait l'affaire. J'ai eu très rapidement (au bout d'une journée) un souci : rien ne venait lorsque je tirais sur la pipe, que ce soit automatiquement ou en posant le doigt sur le petit bouton. Démontage, nettoyage, rien n'y faisait. C'était finalement la résistance qui avait rendu l'âme. Elle n'a vraiment pas duré longtemps.
Ces petits désagréments passés, c'est un vrai bonheur et je vais de ce pas commander d'autres résistances.

Remarque iclope: concernant le chargeur le problème est maintenant réglé et les chargeurs s'adaptent bien! Pour la résistance désolé cela peut arriver de temps en temps avec les résistances, mais en général cela fonctionne bien et longtemps

Avis de 5 sur 5

Fonctionne très bien , malgré une rainures dommage si non bon produit

Avis de 4 sur 5

Répond à mes attentes, bon rapport prix-qualité. Finition un peu mois soignée que celle de la iPipe II de chez eLeaf, mais elle est plus légère en main.
Livraison et service client impeccables, comme toujours chez iClope.

Avis de 4 sur 5

excellent produit, très esthétique ce qui permet de s'en servir quotidiennement. Un peu lourde pour la tenir en bouche, il faut de bonnes dents et bonnes mâchoires...vraiment pipe appréciée par mon entourage, même mon pneumologue !!!!!!!

Avis de

Bonjour ! 1) je m'entends très bien avec cette pipe ! = ++
2) J'ai repéré un "jeu" anormal entre le bec et le reste (clearomiseur ?). En comparant avec le deuxième bec j'ai constaté qu'il manquait un petit joint torique (de silicone ?). Manquant ou perdu, je ne sais… Mais si je ne l'ai pas, ça ne me sert à rien d'avoir un deuxième bec complet —puisqu'il n'est pas complet, justement ! Ça n'est pas gros, pas grand, pas lourd, ça doit pouvoir se mettre à la poste facilement… Je n'aurais pas vraiment confiance en un joint de plomberie (caoutchouc ordinaire) —et encore !…si je trouve la taille :-). Je vous serais reconnaissant de me résoudre ce petit problème —ou de m'indiquer ce que je peux faire— afin que je vous garde toute ma confiance.
Merci d'avance, cordialement,
G.Maddalena

Avis de 5 sur 5

fonctionne très bien mais gare à ne pas la laisser tomber.
sinon tu casses ta pipe .

Avis de 5 sur 5

Très belle fabrication, belle présentation, cette pipe correspond exactement à celle que j'ai pour le tabac, un peu plus lourde ce qui est normal vu le chargeur, après plus de 50 ans de tabagie j'ai abandonné définitivement le tabac. Merci pour les bons conseils de iclope.

Avis de 2 sur 5

Une note base d'un vieux fumeur de pipe.
Ce n'est pas pour la "vapeur" produit, mais pour la conception de la pipe. Les senteurs sont si multiples et le taux de nicotine choisissable qu'il est possible de retrouver le plaisir de tirer sur sa pipe. Elle aurait 5 étoiles mais ceux qui ont conçu se vapoter déguisé en pipe ne doivent pas etre des "pipeux"
Il est impossible de l'utiliser en brûle gueule sans la casser. Dès que l'on penche la tête, le corps de la pipe se détache de son tuyau et tombe par terre.
A utiliser uniquement comme une "liseuse" et gardant bien une main sur la pipe à chacun de vos déplacements.
Ne faites pas autre chose que de vapoter.
L'emboitage des différents constituants devraient être revu.
Quitte à moins pouvoir détailler les pièces. Embout et clearomiseur ne devrait faire un (à coller ?)

Avis de

Tres peu de choix sur le marché à ce prix et automatique. Elle rempli son role, prrmet de retrouver un peu les sensations d"une pipe le charme en moins. Le foyer quo s'alume manque de sobriété. Le bec en plastique a le gout du plastique. .. le foyer en platique a une bonne forme mais reste en plastique.
Ne pas pouvoir charger la baterie sans demonter est juste mal pensé.
Bon bref je m'en sert, mais attend impatiemment de trouver une vraie pipe electronique qui soit aussi un bel objet auquel on s'attache.