Dripbox Kangertech Blanche

Dripbox KangertechDripbox KangertechDripbox KangertechDripbox KangertechDripbox KangertechDripbox KangertechDripbox KangertechDripbox KangertechDripbox Kangertech
Dripbox Kangertech
4 sur 5 (sur 2 avis)

Prix Dripbox Kangertech Blanche :

39.90 EURTTC

en stock

Livrable chez vous dès samedi 10/12/2016

Existe aussi en Noire /

Voir les 5 produits complémentaires.

La Dripbox de Kangertech est un mod fonctionnant par un mécanisme encore peu connu du grand public. Il s'agit du bottom feeding (BF). Ce système consiste à alimenter un dripper en liquide sans avoir à ouvrir celui ci. La box est ainsi munie d'un réservoir en plastique souple de 7 ml sur lequel il suffit d'appuyer pour faire remonter le liquide dans le dripper.

Le kit Dripbox nécessite un accu 18650 non fourni dans le kit pour fonctionner.

Description détaillée :

Le principal problème lié à l'utilisation d'un dripper étant le fait de devoir alimenter la mèche en liquide très fréquemment et donc d'ouvrir systématiquement celui ci, le bottom feeding met fin à cette problématique en utilisant un réservoir qui alimente votre atomiseur par une simple pression.

La Dripbox de Kangertech se compose d'une box mécanique (la Dripmod), d'un dripper (le Subdrip) et d'un système avec réservoir alimentant directement le dripper.

La box Dripmod est ce qu'on appelle un mod bottom feeder. D'une puissance de 60 w, celle ci fonctionne avec un accu 18650 (non fourni dans le kit) et accepte les résistances à partir de 0.2 ohm. La box est munie d'un port USB et il est possible de l'utiliser en mode passthrough, c'est à dire de vapoter tout en rechargeant.

Elle dispose d'un seul et unique bouton avec lequel on pourra l'éteindre ou l'allumer (par cinq pressions) et qui sert aussi à vapoter.

La box accueille un flacon en plastique de 7 ml. Le système bottom feeding est très simple puisqu'il suffit de presser le flacon pour faire remonter le liquide par une tige et alimenter le dripper. Le flacon se glisse par une trappe amovible située à la base de la box, à côté de l'emplacement accueillant l'accu.

Le dripper (atomiseur sans réservoir) de la Dripbox dispose d'un drip tip très large et d'un airflow réglable pour permettre une belle production de vapeur.

Une résistance dual coil de 0.2 ohm est prémontée et le kit contient une seconde résistance montée sur un plateau RBA prête à l'emploi. La boite contient par ailleurs deux autres coils et du coton organique pour les montages suivants.

Le top cap (partie haute du dripper) est entièrment amovible, tout comme le plateau RBA qu'il est possible de dévisser.

Avec la Dripbox, Kangertech rend enfin accessible au grand public l'utilisation du dripper et du bottom feeding.

Caractéristiques du Dripmod :

- Hauteur : 90 mm.
- Largeur : 45 mm.
- Epaisseur : 22 mm.
- Poids : 90 g.
- Puissance : 60 w.
- Matériau : Alluminium.
- Contenance du réservoir : 7 ml
- Tension de sortie : 3.7 v.
- Résistances acceptées : De 0.2 à 2.5 ohm.
- Fonctionne avec un accu 18650 non fourni.

Caractéristiques du Subdrip :

- Hauteur : 26 mm.
- Diamètre : 22 mm.
- Poids : 30 g.
- Airflow ajustable au niveau du top cap.
- Résistance prémontée de 0.2 ohm.

Contenu du kit Dripbox Kangertech :

- 1 Box Dripmod avec flacon réservoir.
- 1 Dripper Subdrip avec résistance 0.2 ohm.
- 1 Résistance 0.2 ohm prémontée sur un plateau RBA.
- 1 Flacon réservoir de rechange.
- 1 Kit d'accessoires comprenant du coton, des vis, 2 coils.
- 1 Câble USB.
- 1 Notice en français.