Treebox Smoktech

Treebox SmoktechTreebox SmoktechTreebox SmoktechTreebox SmoktechTreebox Smoktech
Treebox Smoktech
5 sur 5 (sur 1 avis)1 commentaire clients

Prix Treebox Smoktech :

74.90 EURTTC

en stock

Livrable chez vous dès mercredi 14/12/2016

Voir les 5 produits complémentaires.

La Treebox de Smoktech est une box très élégante fabriquée en bois zébré du Brésil. D'une puissance de 75 watts, elle offre aussi l'option contrôle de température.

La Treebox fontionne avec un accu 18650 non fourni.

Description détaillée :

Smoktech propose avec la Treebox l'une des boxs les plus élégantes du marché. Fabriquée en bois zébré du Brésil, celle ci offre de très belles finitions.

D'une puissance de 75 watts, il est aussi possible d'utiliser la fonction contrôle de température (de 100 à 315 °C) pour une vape plus lisse et agréable.

La Treebox embarque un nouveau système de détection du voltage de la résistance : le double driver. Grace à ce système, le voltage de la résistance est détecté jusqu'à 4000 fois par secondes, ce qui permet de réguler la température de la résistance avec plus d'efficacité.

La box fonctionne avec un accu 18650 qui n'est pas fourni dans le kit. Elle est livrée dans un très beau coffret en bois contenant un sac de protection, une notice (anglais/chinois) et un certificat d'authenticité.

Par ailleurs, pas de mode passthrough. L'accu se charge avec un chargeur externe.

L'acces à l'accu se fait très simplement. Il suffit tirer sur le capot maintenu par 4 petits aimants. Des trous de dégazage sont situés sous la box afin d'éviter les problèmes de surchauffe.

En mode puissance variable (jusqu'à 75 watts), la Treebox accepte les résistances de 0.10 à 3 ohm. En mode CT, elle accepte les résistances de 0.06 à 2 ohm. On peut ainsi largement adapter son atomiseur en fonction de ses envies.

D'une épaisseur de 28 mm, il sera possible d'utiliser un grand nombre d'atomiseurs sur la box tout en conservant son côté esthétique. A noter que la box est dotée d'un pin 510 flottant.

Enfin, il est possible de sélectionner en mode CT différents profils d'utilisateurs. Ces profils sont au nombre de 3 : soft, normal et hard. En fonction du profil sélectionné, vous aurez une vape plus ou moins puissante.

Un produit extrèmement bien fini que nous ne recommanderons toutefois pas aux débutants en mode CT. La box n'est pas très compliquée à l'usage mais pourra poser quelques problèmes au néophites.

Composition du kit :

- 1 Treebox 75 watts
- 1 Coffret en bois
- 1 Sac de transport
- 1 Notice anglais/chinois

Caractéristiques techniques :

- Hauteur : 92 mm
- Largeur : 40 mm
- Epaisseur : 28 mm
- Plot sur ressort
- Puissance : 75 watts
- Contrôle de température : de 100 à 315°C
- Matériaux : Bois zébré du Brésil et acier

Fonctionnement :

- Pour vérouiller ou dévérouiller la box : effectuer cinq pressions rapides sur le bouton fire.
- Pour faire pivoter le menu : En mode vérouillé, presser le bouton fire et le bouton "+"pour l'orienter vers la gauche. Presser le bouton fire et le bouton "-" pour l'orienter vers la droite.
- Pour passer du mode wattage variable au CT (et inversement) : En mode dévérouillé, presser le bouton fire et le bouton "+".
- Pour sélectionner un profil en mode CT : En mode dévérouillé, presser le bouton fire et le bouton "-" pour naviguer entre soft, normal et hard.
- Pour locker ou délocker la puissance de la box : Appuyer sur les boutons "+" et "-" en mode dévérouillé.
- Pour accéder aux paramètres de la box : Effectuer 3 pressions sur le bouton fire en mode vérouillé ou dévérouillé.

Fabricant : Smoktech

Produit garanti 3 mois.

Avis clients sur Treebox Smoktech

Avis de 5 sur 5

Box terrible, cadeau pour mon mari, il en est super content
Réglages faciles