Lot de 5 résistances Armor NSE - Wismec

9,92 €
Des questions (1) ?
Résistance
Disponible

Quantité
ou

Un lot de 5 résistances pour le clearomiseur Armor NSE de Wismec.

La principale qualité de l'Armor NSE est de proposer une grande polyvalence grâce à ces résistances.

Si vous aimez l'inhalation indirecte, à faible puissance, vous opterez pour la résistance WS04 MTL 1.3 ohm. Si vous préférez l'inhalation directe et une vapeur abondante, votre choix s'orientera alors vers la résistance WS-M 0.27 ohm.

Vendu par lot de 5 résistances.

Fabricant : Wismec

Marque : Wismec

Lot de 5 résistances Armor NSE - Wismec : détails produit

Lot de 5 résistances pour le clearomiseur Armor NSE de Wismec.

Avec l'Armor NSE, le fabricant a eu l'excellente idée de proposer 2 résistances fondamentalement différentes afin de s'ouvrir à un très large panel de vapoteurs.

Que vous soyez partisan d'une vape au tirage serré, en inhalation indirecte et vapotiez à faible puissance ou que vous préfériez l'inhalation directe (DL) avec une vape en puissance pour un gros volume de vapeur, vous serez comblé par les résistances de l'Armor NSE.

Pour une inhalation indirecte (MTL), votre choix se portera sur la résistance WS04 1.3 ohm. Celle ci vous proposera une vape tout en douceur et peut être utilisée sur une plage de puissance comprise entre 8 et 14 w. Cette résistance offre un excellent rendu de saveur et se montrera efficace aussi bien avec un e liquide classique qu'avec un e liquide au sel de nicotine.

Si vous préférez l'inhalation directe, que vous souhaitez produire de gros nuages de vapeur et appréciez la vape en puissance, la résistance WS-M 0.27 ohm est faites pour vous. Cette dernière s'utilise sur une plage de puissance comprise entre 35 et 45 w Et vous assurera une production de vapeur abondante.

Important : Afin de profiter au mieux de votre matériel et d'éviter un désagréable gout de brulé, il est nécessaire d'amorcer une résistance neuve avant sa première utilisation. Pour cela, versez quelques gouttes de e liquide sur la résistance neuve puis installez là dans le clearomiseur contenant du e liquide et patientez environ 10 minutes, le temps que celle ci s'imprègne de e liquide, avant utilisation.

Fabricant : Wismec

Fiche technique

Type d'inhalation :
Directe (DL)
Type d'inhalation :
Indirecte (MTL)
: Wismec
    Question posée par Hervé Croze le 21/06/2019 Bonjour, J'ai un fort crépitement dès que j'appuie sur le bouton de la pipe Creavap Bent Rosewood. Il me semble qu'il ne se produisait pas quand j'ai commencé à l'utiliser. Est-ce normal ? Peut-on y remédier ? (Sinon le produit fonctionne normalement.) Cordialement, H.Croze
    Réponse de iClope :

    Bonjour,

    le crépitement est à priori normal : Lorsque vous appuyez sur le switch, la batterie se déclenche. La résistance se met alors à chauffer afin de vaporiser le e liquide. Se faisant, elle crépite. Il se peut que ce crépitement soit un peu plus fort avec la résistance de 0.5 ohm qu'avec celle de 1.2 ohm.

    De ce que vous dites, tout semble normal mais si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0531606867 que nous regardions tout cela en détail.

    Amicalement.