Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus

Kit Pico CompaQ - Eleaf

39,08 €
Des questions ?
Couleur
Disponible
Quantité
ou

La Pico, déjà déclinée par Eleaf à de nombreuses reprises connait cette fois ci un gros lifting et nous arrive dans un format plus actuel et moderne que jamais sous la forme d'une Box-Pod.

La Pico CompaQ se compose donc d'une box d'une puissance largement suffisante pour correspondre à de nombreux profils de vapoteurs et d'un Pod d'une contenance suffisante pour permettre à l'utilisateur de tenir tout au long de la journée sans avoir à refaire le plein de e liquide.

Comme d'habitude sur un modèle Pico, la trappe à accumulateur se trouve sur le dessus de la box et il faudra y insérer un accu au format 18650 pour fonctionner. Celui ci n'étant pas fourni dans le kit, il faudra se le procurer séparément.

Un câble de rechargement USB-C et deux résistances sont aussi livrés dans la boîte pour vous permettre de commencer vos séances de vapotage.

Un kit compact, performant et simple à utiliser qui devrait convenir à de nombreux vapoteurs, débutants ou expérimentés.

Nécessite un accu 18650 pour fonctionner. Non fourni dans le kit.

Fabricant : Eleaf.

 

Marque :

Résistance pour Kit Pico CompaQ - Eleaf

Kit Pico CompaQ - Eleaf : détails produit

La gamme Pico du fabricant Eleaf n'a cessé d'évoluer au fil des ans et c'est aujourd'hui une version dans l'air du temps que nous propose le fabricant.

La Pico CompaQ est donc une box fonctionnant avec un pod s'insérant dans celle ci. Nul doute que la forme très compacte de cette cigarette électronique aura largement inspiré Eleaf dans le choix du nom de ce modèle tant sa silhouette ramassée lui donne un aspect robuste. Ce fomat compact n'a bien entendu d'autre raison que proposer une ergonomie parfaite et les formes arrondies de la Pico CompaQ épousent parfaitement la forme de la main pour offrir une bonne tenue.

La Box offre une puissance de 60 w, ce qui se révèle bien suffisant pour combler la plupart des profils de vapoteurs. Que vous soyez amateur d'une vape légère à faible puissance ou que vous tendiez vers la vape en puissance pour un volume de vapeur très dense, la Pico CompaQ a du répondant et s'adapte à vos besoins.

Le mode puissance variable est à l'honneur et les réglages se font via les boutons "+" et "-" situés sous l'écran OLED, sur la tranche de la box.

L'écran donne accès à toutes les informations relatives au bon fonctionnement du matériel. On peut ainsi prendre note du niveau de batterie restant, de la valeur de la résistance et de la puissance sélectionnée. Un compteur de bouffée est aussi disponible.

La partie haute de la tranche est occupée par un bouton fire large et confortable et d'un airflow contrôlant le débit d'air. Le port USB-C est quant à lui situé en bas.

L'emplacement du compartiment à accumulateur est, comme c'est le cas pour chaque nouvelle Pico (presque une marque de fabrique) toujours situé sur la partie haute de la box. L'ouverture du compartiment se fait d'une légère rotation du capuchon. C'est un accu 18650 qu'il faudra insérer dans son emplacement pour faire fonctionner la box.

Attention : L'accu 18650 n'est pas fourni dans le kit et il faudra se le procurer séparément.

D'une contenance de 3.8 ml, la cartouche Pico CompaQ (ou pod) vous permettra généralement de tenir la journée avant de devoir refaire le plein de e liquide. Pour remplir la cartouche de votre e liquide favori, il faut enlever celle ci de son emplacement en tirant dessus (elle est aimantée) et tirer sur la languette en silicone afin d'avoir accès au trou de remplissage. Une fois le remplissage effectué, il n'y a plus qu'à remettre en place la languette et et réinsérer la cartouche dans son slot.

La résistance se glisse dans la cartouche, par le bas.

Deux résistances GTL Mesh Coil 0.4 ohm sont fournies dans le kit. Celles ci fonctionnent sur une plage de puissance comprise entre 20 et 30 w et proposent un bon équilibre entre vapeur dense et restitution de saveur.

Elégant et pratique, le capuchon de protection est maintenu par une petite chainette et permettra d'éviter toute intrusion dans le drip tip si vous transportez votre box dans une poche ou un sac à main.

Enfin, si le système d'airflow n'est pas réglable, celui ci est aussi bien calibré et vous pourrez profiter d'un tirage ni trop aérien, ni trop serré.

Un kit simple à utiliser et ergonomique qui profitera aussi bien aux vapoteurs débutants qu'aux vapoteurs plus expérimentés.

Caractéristiques techniques du kit Pico CompaQ : 

  • Hauteur : 89 mm.

  • Largeur : 53 mm.

  • Epaisseur : 31 mm.

  • Poids : 120 g. (sans accu)

  • Puissance : 60 w.

  • Autonomie : Nécessite un accu 18650 (non fourni dans le kit).

  • Résistances acceptées : A partir de 0,1 ohm.

  • Ecran : OLED.

  • Rechargement : USB-C. 

Contenu du kit : 

  • 1 Box Pico CompaQ.

  • 1 Cartouche Pico CompaQ de 3.8 ml.

  • 2 Résistances GT Mesh Coil 0.4 ohm.

  • 1 Câble USB-C.

  • 1 Notice.

Fonctionnement :

  • Pour allumer ou éteindre la box, appuyer s fois sur le bouton fire.
  • Pour régler la puissance, presser le bouton "+" ou le bouton "-".
  • Pour verrouiller la puissance, exercer une pression longue sur les boutons "+" et "-". Idem pour déverrouiller la puissance.
  • Pour réinitialiser le compteur de bouffées, presser simultanément le bouton fire et le bouton "+".
  • Pour changer l'orientation de l'écran, presser simultanément le bouton fire et le bouton "-".

Produit garanti 3 mois. 

Fabricant : Eleaf.

La Pico CompaQ en vidéo: 

Puissance Batterie (W) :
60
Accu Intégré :
Non
Voltage Variable (Permet de faire varier la puissance de la cigarette) :
Oui
Volume réservoir liquide (ml) :
3.8
Passthrough (Permet de recharger tout en utilisant la cigarette) :
Oui
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit d'air) :
Non
Marque
Eleaf

Références spécifiques

ean13
6941197606818

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !