Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus
  • Nouveau

Kit G18 - Geekvape

16,58 €
Des questions ?
Disponible
Quantité
ou

La sobriété, l'élégance et la simplicité sont de mise avec le kit G18 de Geekvape.

Côté design, c'est presque un hommage aux anciennes batteries eGo qui est fait par le fabricant. Côté fonctionnement, c'est moderne, actuel et efficace !

Si le vapoteur confirmé y trouvera une cigarette électronique d'appoint discrète et efficace, c'est avant tout au vapoteur débutant que s'adresse le kit G18.

Une élégante batterie tube à l'autonomie de 1300 mah disposant de 3 modes de fonctionnement (soft, normal, hard) avec un rechargement rapide en USB-C, un clearomiseur adapté aux e-liquides fortement nicotinés et aux sels de nicotine au remplissage par le top cap, tout est réuni pour un sevrage du tabac confortable.

Une cigarette électronique qui ne manque pas de charme et qui va droit à l'essentiel.

 Fabricant : Geekvape

Marque :

Résistance pour Kit G18 - Geekvape

Kit G18 - Geekvape : détails produit

Avec la cigarette électronique G18, le fabricant Geekvape offre un peu de nostalgie aux vétérans de la vape qui reconnaitront sans aucun doute le clin d'oeil fait à leurs premières batteries eGo.

Si la forme reprend celle des vapoteuses qui ont démocratisé la vape au début des années 2010, le fond se montre redoutable d'efficacité. Ainsi, le kit G18 trouvera facilement sa place auprès des vapoteurs exigeants, débutants ou confirmés, à la recherche d'un modèle élégant, performant et simple à utiliser.

Composé d'une batterie tubulaire et d'un clearomiseur de 18 mm de diamètre, le kit, complet, comporte aussi deux résistances, un câble USB de type C pour un rechargement rapide du matériel ainsi qu'un manuel d'utilisation en français.

Pour son design, la batterie G18 affiche une certaine sobriété teintée d'élégance.

Sur la partie haute de la batterie, on retrouve un seul et unique bouton. Cinq pressions pour allumer la batterie, cinq autres pour l'éteindre. Une pression longue pour vapoter. Trois pressions pour passer d'un mode de fonctionnement à l'autre.

Trois modes sont proposés et permettront à chacun de trouver, selon ses besoins ou envies, celui qui lui convient. Trois pressions du bouton permettent de passer d'un mode à l'autre. La LED au niveau du bouton clignote trois fois pour indiquer le mode auquel on accède :

  • La LED clignote en rouge pour indiquer que l'on se trouve en mode Soft (3.1 volts).
  • La LED clignote en bleu pour indiquer que l'on se trouve en mode Normal (3.4 volts).
  • La Led clignote en vert pour indiquer que l'on se trouve en mode Hard (3.7 volts).

Dotée d'une autonomie de 1300 mah, la batterie G18 permet de prendre note du niveau d'énergie restant en un instant grâce à la LED située au niveau du bouton :

  • Entre 100 et 75% d'autonomie restante, la LED est verte.
  • Entre 74 et 25%, la LED devient bleue.
  • A moins de 25%, la LED vire au rouge, indiquant qu'il faut recharger.

Fourni dans le kit, le câble USB-C permet de recharger la batterie rapidement. Le port USB-C se trouve tout en bas de la batterie.

S'il sera possible d'adapter à la batterie G18 n'importe quel clearomiseur de 18 mm de diamètre à connectique 510, le clearomiseur G18 est sans conteste LE compagnon de choix pour celle ci.

Pouvant contenir 2 ml de e-liquide, le clearomiseur G18 propose un remplissage par le haut. Il suffit de dévisser le top cap pour accéder aux trous de remplissage situés le long de la paroi. Veillez à ne pas verser de e-liquide dans le trou central, c'est par celui ci que circule la vapeur.

A la base du réservoir, on retrouve une bague de débit d'air qui permettra d'ajuster le tirage à sa convenance.

Dévisser la bague d'airflow permet d'accéder à la résistance. Celle ci s'insère simplement, sans aucun vissage.

Deux résistances sont fournies dans le kit :

  • Une résistance G-Series de 1.2 ohm fonctionnant sur une plage de puissance comprise entre 8 et 12 w.
  • Une résistance G-Series de 1.8 ohm fonctionnant sur une plage de puissance comprise entre 7 et 9 w.

Une fois la résistance neuve installée, il faudra patienter dix minutes environ, le temps que celle ci soit bien imprégnée de e-liquide, évitant ainsi tout problème de dry hit (gout de brulé).

Définitivement, le kit G18 est une proposition de choix pour faire ses premiers pas dans la vape. Simple à utiliser et parfaitement adaptée aux e-liquides à fort taux de nicotine, aux e-liquides aux sels de nicotine ainsi qu'aux e-liquides CBD, la cigarette électronique de Geekvape se révèle être un excellent outil de sevrage du tabac.

Caractéristiques techniques du kit G18 :

  • Hauteur : 137.5 mm.
  • Diamètre : 18 mm.
  • Volume du réservoir : 2 ml.
  • Remplissage : Par le haut.
  • Rechargement : USB-C.

Contenu du kit :

  • 1 batterie G18.
  • 1 Clearomiseur G18.
  • 1 Résistance G-Series 1.2 ohm (pré installée).
  • 1 Résistance G-Series 1.8 ohm.
  • 1 Câble de rechargement USB-C.
  • 1 Notice en français.

Produit garanti 3 mois.

Fabricant : Geekvape.

Autonomie batterie (mAh) :
1300
Accu Intégré :
Oui
Volume réservoir liquide (ml) :
2
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit de la vapeur) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le haut
Type d'inhalation :
Indirecte (MTL)
Marque
Geek Vape

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !

Articles du blog en relation