warning Re confinement: Toutes les commandes sont expédiées normalement mais il pourrait y avoir un léger retard sur les livraisons. plus d'info.
Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus

Kirin Mod - Kizoku

41,58 €
Des questions ?
Disponible
Quantité
ou

Kirin est un mod type méca, à l'ancienne, de forme tubulaire qui fera sans doute énormément plaisir aux vétérans de la vape. Son format ultra compact le rend particulièrement discret et pourtant, le mod Kirin de Kizoku en a sous le capot !

Si dans sa première configuration, Kirin embarque un accu 18350 (fourni dans le kit) pour se faire le plus discret possible, c'est dans sa version 18650 qu'il vous proposera de longues heures de vapotage. L'accu 18650 n'est lui, pas fourni dans le kit de démarrage et il faudra se le procurer séparément.

Fonctionnant jusqu'à 49 w, le mod Kirin est fourni avec 2 réservoirs. Les résistances sont intégrées et vous pourrez profiter d'une inhalation indirecte avec l'un ou d'une inhalation directe avec l'autre.

Le rechargement de l'accu se fait via un chargeur externe. Celui ci est vendu séparément.

Fabricant : Kizoku

Résistance pour Kirin Mod - Kizoku

Kirin Mod - Kizoku : détails produit

Mod tubulaire à tension constante, ce Kirin de Kizoku rappellera d'excellents souvenirs aux vapoteurs les plus anciens.

Fonctionnant avec deux formats d'accus (18350 ou 18650) le mod Kirin sera pour les uns une e cigarette ultra discrète à la prise en main des plus agréables, pour les autres un mod à l'autonomie conséquente.

Dans sa version 18350, le mod Kirin sait se faire tout petit. Il tient dans le creux de la main et vous fait profiter d'un vape en discrétion.

Passer au format 18650 est on ne peut plus simple : L'extension de tube est fournie dans le kit, il suffit de visser celle ci et le tour est joué ! Vous profiterez alors de la grande autonomie des accus 18650. Attention toutefois, seul un accu 18350 est fourni dans le kit de démarrage. Il faudra donc se procurer séparément un accu 18650 pour profiter de plus d'autonomie.

On notera de très belles finitions avec notamment une bague en bout de tube que l'on pourra visser afin de combler un éventuel jeu au niveau de l'accu.

Le fonctionnement, très simple, est similaire à la plupart des cigarettes électroniques : il suffit d'appuyer sur le bouton pour vapoter.

Cinq pressions sur le switch permettent d'allumer ou éteindre le mod.

Six évents laissent apercevoir autour du switch la LED indiquant l'autonomie de la batterie.

D'un diamètre de 24 mm, il sera possible d'installer n'importe quel clearomiseur à connexion 510 d'un diamètre de 23 mm maximum pour rester flush. Les résistances sont acceptées à partir de 0.25 ohm.

Deux réservoirs sont fournis avec le mod. Ces réservoirs, jetables, peuvent contenir 2 ml de e liquide et sont équipés d'une résistance dédiée à un type de vape. Ceux ci sont munis à leur base d'une bague de réglage du débit d'air qui permettra d'obtenir un flux plus ou moins aérien.

Le premier réservoir contient une résistance de 1.2 ohm. Celui ci permet une inhalation indirecte (MTL) et met en avant la saveur du e liquide. Le volume de vapeur est moindre et il conviendra logiquement au primo vapoteur. Le liquides à utiliser avec ce premier réservoir devront avoir un taux de glycérine végétale n'excédant pas les 50%.

Le second réservoir, contenant une résistance de 0.5 ohm se montrera plus permissif et il sera possible d'utiliser avec celui ci des e liquide comprenant jusqu'à 70% de VG. Gros nuages de vapeur garantis ! Ce second réservoir est donc dédié à l'inhalation directe.

Le remplissage se fait par le bas. Il suffit de retourner le réservoir et soulever l'opercule en caoutchouc puis refermer celui ci une fois le remplissage effectué.

Le kit comprend le mod Kirin, son extension, deux réservoirs et une batterie 18350.

Le rechargement de l'accu se fait via un chargeur externe. Celui ci n'est donc pas fourni dans la boite.

Caractéristiques techniques :

  • Dimensions : 51*24 (format 18350) ou 81*24 (format 18650).

  • Poids : 120 g.

  • Puissance max : 49 w.

  • Résistance acceptée : A partir de 0.25 ohm

  • Autonomie : Fonctionne avec accu 18350 ou 18650. Accu 18350 fourni.

  • Chargement : Nécessite un chargeur externe.

Contenu du kit : 

  • 1 Mod Kirin

  • 1 Réservoir 2 ml avec résistance 1.2 ohm.

  • 1 Réservoir 2 ml avec résistance 0.5 ohm.

  • 1 Accu 18350
  • 1 Extension de tube.

  • 1 Notice.

Fabriqué par Kizoku.

Garanti 3 mois.

Le mod Kirin en vidéo:

Puissance Batterie (W) :
50
Accu Intégré :
Non
Volume réservoir liquide (ml) :
2
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit de la vapeur) :
Oui
Remplissage liquide :
Par le bas
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  •  le 22/11/2020
  • 5/ 5
Un vrai petit bijoux

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !