Innokin Kit Coolfire Z80 et Zenith II
access_time publié le
person
par GAvape
location_on
74400 CHAMONIX MONT BLANC
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Vous pourriez être intéressé par ce produit neuf en vente sur iClope.com
Plus qu'un matériel pour débutant exigeant, le kit cigarette électronique Coolfire Z80 Innokin est une proposition solide et polyvalente pour tous.
Que vous fassiez vos premiers pas en tant que vapoteur ou soyez confirmé, le kit Coolfire Z80 dispose de nombreux atouts pour convaincre chaque profil.
Adepte de l'inhalation indirecte, vous découvrirez avec le Zenith 2, compris dans le kit, un tirage serré et réaliste, idéal pour une transition tabac/vape très convaincante. Vous préférez l'inhalation directe et ses gros nuages de vapeur ? Le Zenith 2 offre aussi cette alternative efficacement. Son secret ? Une gamme de résistances polyvalente dédiée à plusieurs profils bien distincts.
Une box élégante et ergonomique d'une puissance de 80 w, un clearomiseur Zenith relifté d'une contenance revue à la hausse (passant de 4 ml pour le premier à 5.5 ml pour cette seconde mouture), un packaging complet comprenant tout le nécessaire pour l'inhalation directe ou indirecte (y compris deux drips tips, chacun privilégiant un type d'inhalation), le kit Coolfire Z80 se montre généreux et attentif aux besoins de chaque vapoteur).
Côté autonomie, il faudra compter sur un accu 18650. Celui n'est pas fourni dans le kit et devra être acheté séparément.
Fabricant : Innokin