Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus

Drag X plus de chez Voopoo + res. + accu

35€


access_time publié le
person par Aurélien
location_on 59360 POMMEREUIL - Hauts-de-France France


Bonjour, Je vends un kit drag x plus de chez Voopoo. De couleur grise avec cuir rouge (Marsala). Elle est dans un très bon état. Vendu complète avec la boîte et le câble + 2 résistances TPP-DM1 (0.15ohm) + 1 accu Sony VTC6 Préférence de contact par SMS Envoi possible par colissimo Cordialement
email Contacter ce vendeur phone Voir le numero

Nouveau ! Payez en ligne directement de manière sécurisée grace à notre partenaire Obvy. En savoir plus.

Vous pouvez :
- Choisir une transaction avec remise en main propre
- Choisir de vous faire expédier votre achat. Votre achat peut être livré en point relais Mondial Relay® près de chez vous pour un montant forfaitaire de 5€ (ce tarif peut dépendre de la taille et du poids du colis).


Vous pourriez être intéressé par ce produit neuf en vente sur iClope.com

Allant droit à l'essentiel, la Drag X Plus est une box à l'élégance notable. Si son aspect très moderne se voit au premier coup d'oeil, c'est surtout dans les entrailles de la bête qu'il faut fouiller pour prendre pleinement conscience de ce qu'elle a à offrir.

Equipée du nouveau chipset GENE FAN 2.0 précis, pleinement sécurisé et ultra réactif, la box de Voopoo s'engage à vous accompagner dans une vape en confort et/ou en puissance.

Une puissance de 5 à 100 w, deux modes de fonctionnement (pour débutant ou confirmé), un rechargement USB-C pour un temps de charge réduit, une autonomie fournie par un accumulateur 21700 ou 18650 (au choix), la Drag X Plus sait se montrer convaincante et dispose d'arguments de poids pour séduire.

Attention, l'accus nécessaire au fonctionnement de la box Drag X Plus 100 w n' est pas fourni dans le kit et doit être acheté séparément.

Fabricant : Voopoo

Découvrir Drag X Plus 100 w - Voopoo