Ce site est réservé aux fumeurs adultes qui souhaitent arrêter. Il ne faut en aucun cas essayer la cigarette électronique si vous ne fumez pas. en savoir plus
  • Nouveau

Drag X Plus 100 w - Voopoo

34,08 €
Des questions ?
Couleur
Disponible
Quantité
ou

Allant droit à l'essentiel, la Drag X Plus est une box à l'élégance notable. Si son aspect très moderne se voit au premier coup d'oeil, c'est surtout dans les entrailles de la bête qu'il faut fouiller pour prendre pleinement conscience de ce qu'elle a à offrir.

Equipée du nouveau chipset GENE FAN 2.0 précis, pleinement sécurisé et ultra réactif, la box de Voopoo s'engage à vous accompagner dans une vape en confort et/ou en puissance.

Une puissance de 5 à 100 w, deux modes de fonctionnement (pour débutant ou confirmé), un rechargement USB-C pour un temps de charge réduit, une autonomie fournie par un accumulateur 21700 ou 18650 (au choix), la Drag X Plus sait se montrer convaincante et dispose d'arguments de poids pour séduire.

Attention, l'accus nécessaire au fonctionnement de la box Drag X Plus 100 w n' est pas fourni dans le kit et doit être acheté séparément.

Fabricant : Voopoo

Marque :

Drag X Plus 100 w - Voopoo : détails produit

Plus compacte et discrète que la Drag 3 177 w, la petite Drag X Plus se montre plus nomade tout en n'ayant pas grand chose à envier à sa grande soeur.

Si elle est moins puissante que la première, la Drag X Plus n'est pas en reste et affiche une puissance très conséquente avec 100 w au compteur.

On retrouve ici la même qualité de fabrication et un grand soin a été apporté tant à l'aspect général qu'à l'électronique fiable et  optimisé avec la plus grande précision.

Très agréable à l'oeil, la box de Voopoo l'est aussi au toucher avec son revêtement en cuir qui offre une excellente prise en main. Plusieurs coloris, du plus classique au plus singulier, promettent à chaque vapoteur de trouver celui qui lui conviendra.

Outre un revêtement cuir classieux, le châssis de la box en alliage de zinc promet une bonne robustesse du matériel.

D'une épaisseur de 28,3 mm, la Drag x Plus pourra accueillir sans dépassement presque n'importe quel atomiseur, pourvu que celui ci soit muni d'un pin de connexion 510.

Sur la façade, l'écran OLED offre toute la lisibilité sur les informations nécessaires au bon fonctionnement du matériel.

On retrouve ainsi l'autonomie de batterie, la valeur de la résistance utilisée, la puissance, le mode utilisé, la tension ou encore le nombre de bouffées.

Une pression longue des boutons + et - permet d'ailleurs de changer l'orientation des informations affichées (verticale ou horizontale).

Avec la box Drag X Plus, la puissance et la performance sont au rendez vous et c'est le nouveau chipset GENE FAN 2.0 qui se charge discrètement de satisfaire vos envies de gros nuages en toute sécurité.

Ultra réactif, celui ci affiche un temps de réaction de 0.001 seconde.

Afin de satisfaire pleinement les amateurs de cloud, Voopoo s'est principalement focalisé sur celui ci et il en ressort un mode puissance variable parfaitement optimisé.

On pourra ainsi profiter des deux modes de fonctionnement disponibles :

  • Le mode Smart, destiné aux étourdis ou débutants évitera de sortir des clous en ajustant la plage de puissance disponible en fonction de la résistance installée. Aucune erreur n'est plus possible avec ce mode !
  • Le mode RBA est lui plus permissif et se destine aux vapoteurs expérimentés. Il permet donc d'affiner ses réglages avec la plus grande précision.

Passer d'un mode à l'autre se fait par 3 pressions sur le bouton fire.

Une forte puissance, c'est bien, mais cela nécessite la plus grande sécurité et la Drag X Plus 100 w est munie de toutes les protections indispensables : contre l'inversion de polarité, une chauffe trop importante, une pression prolongée sur le switch (le système se met alors sur off), les courts circuits.

Pour fonctionner, la box Drag X Plus 100 w vous laisse le choix des armes. Vous pourrez opter pour un accu 21700 ou en encore un accu 18650 grâce à l'adaptateur fourni dans le kit. Le format 18650 étant plus commun, il suffira de glisser votre accu dans l'adaptateur puis d'insérer le tout dans votre box en respectant le sens polarité. Attention, l'accu n'est pas fourni dans le kit et il sera nécessaire de se le procurer séparément.

Le rechargement se fait quant à lui en USB (de type USB-C), ce qui permettra un chargement rapide de l'accu.

Caractéristiques techniques : 

  • Dimensions (L-l-h) : 88.2 * 35.7 * 28.3 mm.

  • Poids : 91 g.

  • Puissance max : 100 w.

  • Résistance acceptée : 0,1 à 2 ohm.

  • Déclenchement mise à feu : 0,001 s.

  • Autonomie : Nécessite 1 accu 18650 ou 21700 (non fourni dans le kit).

  • Chargement : USB-C.

  • Matériaux : Alliage de Zinc et cuir.

Contenu du kit : 

  • 1 Box Drag X Plus 100 w.

  • 1 Câble USB-C.

  • 1 Manuel d'utilisation en français.

Fonctionnement :

  • Pour allumer ou éteindre la box, appuyer 5 fois sur le bouton fire.
  • Pour passer d'un mode à l'autre, presser le bouton fire 3 fois.
  • Pour changer l'orientation de l'affichage de l'écran, presser simultanément les boutons + et -.
  • Pour remettre le compteur de bouffées à zéro, presser le bouton fire et le bouton - simultanément.
  • Pour verrouiller les réglages de la box, appuyer simultanément sur les boutons fire et +. La même opération est nécessaire pour déverrouiller les réglages.

Fabriqué par Voopoo. 

Garanti 3 mois.

Puissance Batterie (W) :
100
Accu Intégré :
Non
Voltage Variable (Permet de faire varier la puissance de la cigarette) :
Oui
Marque
Voopoo

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !