Base PG VG 1 Litre VDLV Sans nicotine 70% PG - 30% VG

Base PG VG 1 Litre VDLV Sans nicotine
Base PG VG 1 Litre VDLV Sans nicotine
5 sur 5 (sur 2 avis)

Prix Base PG VG 1 Litre VDLV Sans nicotine 70% PG - 30% VG :

21.50 EURTTC

en stock

Livrable chez vous dès lundi 18/12/2017

Existe aussi en

Voir les 5 produits complémentaire ou accessoire.

Voir les 2 produits similaires.

Flacon de 1 litre de base PG/VG pour préparer vos DIY.

Base sans nicotine, plusieurs taux PG/VG au choix.

Utilisez notre calculateur de boosters DIY

 

Description détaillée :

Le fabricant de e-liquide français Vincent dans les Vapes propose un large choix de bases pour faire vous même vos mélanges.
Fabriquées dans le Sud Ouest de la France, à Pessac, les bases VDLV sont conditionnées en flacons de 500 ml avec sécurité enfant et bague d'inviolabilité.
Elles sont composées de propylène glycol et glycérine végétale de qualité PE (Pharmacopée Européenne) et (éventuellement) de nicotine liquide pure de qualité PE. 
VDLV garantit une grande précision métrologique ainsi qu'une réelle tracabilité du produit.

Pour vous aider à choisir votre taux de PG/VG, voici ce qu'il faut savoir :
Le propylène glycol (PG)
 favorise le HIT (contraction de la gorge) dans votre e liquide et fait bien ressortir les arômes. Il produit par contre peu de vapeur et peut éventuellement assécher la gorge.

La glycérine végétale (VG) favorise la vapeur mais adouci le Hit et l’arôme, de plus c’est un produit gras qui encrasse très vite les atomiseurs.

Au 1er janvier 2017, la directive européenne TPD/2014/40/EU (article 20) entre en vigueur et interdit la vente de produits nicotinés d'une contenance de plus de 10 ml. Les flacons de bases de 125 ml ou de 500 ml sont donc maintenant proposés uniquement SANS NICOTINE
Pour obtenir une base avec le taux de nicotine que vous souhaitez il faut rajouter un Booster de Nicotine en Flacon de 10 ml. 
Voici le tableau récapitulatif du nombre de boosters de 10 ml qu'il faut rajouter à votre base pour obtenir le taux souhaité: 


Par exemple, si vous souhaitez obtenir une base avec un taux de nicotine de 6 mg/ml, il faudra rajouter à votre base de 500 ml 21 boosters de nicotine de 10 ml et vous obtiendrez une base de 710 ml à 6 mg/ml.
Pour plus d’information sur le DIY vous pouvez consulter notre Guide DIY.

Fabricant : Vincent dans les Vapes