• Nouveau

Classic FR - Sel de nicotine - VDLV

5,42 €
Des questions ?
Quantité nicotine
Disponible

Quantité
ou

Un classic blond authentique idéal pour le passage de la cigarette à la cigarette électronique.

Ce e liquide au ratio 50/50 (PG/VG) contient du sel de nicotine français avec un dosage de 20 mg/ml. Il est une très bonne alternative aux e liquides classiques si votre besoin nicotinique est élevé et si vous utilisez une cigarette électronique compacte de type POD.

E liquide à base de sel de nicotine français fabriqué par Vincent Dans les Vapes, à Pessac et contrôlé par l'IECB (Institut Européen de Chimie et de Biologie) à Bordeaux, garantissant une qualité certifiée.

Marque :

Classic FR - Sel de nicotine - VDLV : détails produit

Classic FR - sel de nicotine est un classique blond authentique idéal pour le passage de la cigarette à la cigarette électronique.

Vincent dans les Vapes, fabricant de e liquide français historique propose désormais ses grands classiques en version sel de nicotine.

Outre le fait de procurer un hit plus doux, le sel de nicotine, présent à l'état naturel dans la plante de tabac à l'avantage d'avoir un effet plus rapide sur l'organsime.

Pour le nouveau vapoteur, cela permet d'une part de vapoter un e liquide au taux plus élevé, qui répond mieux à ses besoins, et d'autre part, de moins vapoter car l'effet de satiété se fait sentir plus rapidement.

Pour profiter au mieux des e liquides aux sels de nictotine, il est préférable d'utiliser une matériel peu puissant, comme par exemple la cigarette électronique Porto PCC, et d'éviter le matériel sub ohm (avec des résistances inférieures à 1 ohm).

En apprendre davantage sur l'utilisation des Pods et du sel de nicotine.

Caractéristiques : 

  • Flacon PET de 10 ml avec bouchon sécurité.

  • Ratio de PG : 50 %.

  • Ratio de VG : 50 %.

  • Sel de nicotine

Fabriqué en France par VDLV.

 

Fiche technique

Taux PG/VG :
50 % PG - 50 % VG
Origine :
France
Gamme e liquide :
Sel de nicotine
Marque
Vincent dans les Vapes

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !