CuAIO D22 Joyetech Noire

CuAIO D22 JoyetechCuAIO D22 JoyetechCuAIO D22 JoyetechCuAIO D22 JoyetechCuAIO D22 JoyetechCuAIO D22 JoyetechCuAIO D22 JoyetechCuAIO D22 JoyetechCuAIO D22 Joyetech
CuAIO D22 Joyetech

Prix CuAIO D22 Joyetech Noire :

34.90 EURTTC

en stock

Livrable chez vous dès mercredi 28/06/2017

Existe aussi en Bleue / Rouge / Argentée / Jaune

Voir les 2 produits complémentaire ou accessoire.

Voir les 3 produits similaires.

La CuAIO D22 Joyetech est une cigarette électronique tout en un. D'un diamètre de 22 mm pour une longueur de 93 mm, la CuAIO D22 est l'une des plus petites e cigarettes du marché, la plus petite de forme tubulaire actuellement. Très discrète, elle propose pourtant avec ses 1500 mah une bonne autonomie ainsi qu'une capacité de e liquide impressionnante pour ce format avec ses 3,5 ml de réservoir.

Un kit tout en un parfait pour les débutants et une nouvelle référence signée Joyetech.

GROS COUP DE COEUR DE L'EQUIPE ICLOPE

 

Description détaillée :

D'un diamètre de 22 mm et d'une longueur de 93 mm, la CuAIO D22 est l'une des plus petites cigarettes électronique du marché. Il s'agit de la plus petite e cigarette tubulaire actuellement en vente. 

Malgré ses dimensions réduites, La CuAio D22 offre de belles performances et promet une expérience de vape exemplaire. 

Véritable évolution de l'eGo AIO, la cigarette électronique CuAIO D22 est un kit tout en un, prêt à l'emploi. Il ne manquera que le e liquide pour l'utiliser. 

Très complet, le kit se compose d'une batterie de 1500 mah, d'un réservoir de 3,5 ml, de deux résistances ProC-BF de 0,6 ohm, d'un câble USB et d'une notice en français. 

La batterie CuAIO D22 offre une autonomie raisonnable avec ses 1500 mah. Cela devrait être suffisant pour une journée de vape pleine. 

D'une puissance maximum de 50 w, la batterie est compatible avec toute la gamme de résistances ProC-BF (ProC-BF 0,5 ohm, ProC-BF 0,6 ohm, ProC-BF 1 ohm et ProC-BF 1,5 ohm), ce qui permettra à chacun d'opter pour une résistance en fonction de son style de vape. 

Un seul bouton, assez large, permet de mettre en fonction ou éteindre la batterie et de vapoter. Il suffit de presser cinq fois le bouton pour allumer ou éteindre la batterie. 

La batterie est bien entendu protégée contre la surchauffe et les courts-circuits. 

Outre ses dimensions réduites qui en font un modèle très discret, l'autre amélioration de la CuAIO D22 par rapport à l'eGo AIO se situe dans son réservoir. 

Entièrement démontable afin de permettre un entretien facile de chaque pièce, l'atomiseur de la cigarette électronique CuAIO D22 peut contenir jusqu'à 3,5 ml de e liquide. 

Le système de remplissage, par le haut, a été simplifié et est sécurisé afin d'éviter aux enfants de pouvoir l'ouvrir. 

La bague d'airflow, au niveau du top cap permet une vape plus ou moins aérienne. Plus la bague est fermée, plus le tirage est serré. Plus elle est ouverte, plus le tirage est aérien. C'est aussi par cette bague d'airflow que passe le système d'ouverture et verrouillage de l'atomiseur. 

Pour ouvrir l'atomiseur, il faudra complètement fermer l'airflow avant de pouvoir basculer le top cap et avoir accès au réservoir. 

La résistance ProC-BF 0,6 ohm se visse au niveau du top cap. Celle ci est compatible avec un large panel de clearomiseurs, cigarettes électroniques et pipes électroniques du fabricant Joyetech. Vous pourrez ainsi profiter de l'utilisation de cette nouvelle résistance avec le Cubis, le Cubis 2, la gamme de cigarettes électroniques eGo AIO et sur la e-pipe Elitar. 

Important : Il est fortement recommandé de procéder à l'amorçage d'une nouvelle résistance afin d'éviter les problèmes de dry hit (goût de brûlé). Pour cela, il faudra verser quelques gouttes de e liquide sur une résistance neuve et attendre quelques minutes avant sa première utilisation. 

Un kit tout en un parfait pour les débutants et une nouvelle référence signée Joyetech. 

Caractéristiques techniques : 

  • Longueur : 93 mm.

  • Diamètre : 22 mm.

  • Poids : 92,5 g (résistance incluse).

  • Autonomie : 1500 mah.

  • Capacité réservoir : 3,5 ml.

  • Puissance max : 50 w.

  • Remplissage : Par le haut. 

Contenu du kit (très complet): 

  • 1 CuAIO D22 et son réservoir.

  • 2 Résistances ProC-BF 0,6 ohm (1 installée).

  • 1 Drip tip 510 (en plus).

  • 1 réservoir en verre supplémentaire en cas de bris
  • 1 Câble USB.

  • 1 assortiment de joints.
  • 1 Notice (en français). 

Fonctionnement : 

  • Pour allumer ou éteindre la batterie, appuyer 5 fois rapidement sur le bouton.

  • Pour remplir le réservoir de e liquide, fermer complètement l'airflow puis basculer le top cap.

  • Pour changer de résistance, dévisser la résistance en place puis visser la nouvelle résistance sur le top cap. Ne pas oublier d'amorcer chaque nouvelle résistance. 

Garantie : 3 mois. 

Fabricant : Joyetech.