eGo One V2 XL Joyetech Bleu

eGo One V2 XL JoyetecheGo One V2 XL JoyetecheGo One V2 XL JoyetecheGo One V2 XL JoyetecheGo One V2 XL JoyetecheGo One V2 XL JoyetecheGo One V2 XL Joyetech
eGo One V2 XL Joyetech
5 sur 5 (sur 3 avis)1 commentaire clients

Prix eGo One V2 XL Joyetech Bleu :

37.90 EURTTC

en stock

Livrable chez vous dès mercredi 14/12/2016

Existe aussi en Noir / Orange / Rouge

Voir 1 produit complémentaire.

L'eGo One V2 XL est un kit complet. Simple d'utilisation, disposant d'une belle autonomie avec ses 2200 mah et proposant de belles performances, ce kit s'adresse tant aux débutants qu'aux vapoteurs confirmés préférant un matériel simple et efficace à un mod aux réglages parfois contraignant.

Description détaillée :

Après les succès de l'eGo One et l'eGo One CT, Le fabricant Joyetech réitère et propose son eGo One V2 XL.

Comme à son habitude, Joyetech fourni une cigarette électronique dans un kit très complet et soigné contenant tout le nécessaire pour démarrer dans les meilleures conditions. Le kit contient ainsi une batterie de 2200 mah, 1 clearomiseur eGo One V2, 2 résistances, 2 drip tip, un câble USB et une notice en français.

Très simple d'utilisation, la batterie dispose d'une autonomie plus que respectable avec ses 2200 mah et offre en moyenne une journée de vape complète. Elle propose deux modes d'utilisation distincts, tension directe ou tension constante.

- En mode Tension Constante (led orange) vous aurez la même sensation de vape du début à la fin de charge de la batterie.

-En mode Tension Directe (led blanche) vous aurez une vape plus puissante lorsque la batterie est complètement chargée. La vape sera moins puissante à mesure que la batterie se décharge.

Pour passer d'un mode à l'autre, il suffit de mettre la batterie hors tension par 5 pressions rapides puis de laisser son doigt appuyé sur le switch le temps que la led passe en orange ou blanc.

La batterie indique son niveau de charge en clignotant de plus en plus vite à mesure qu'elle se décharge.

Se rechargeant en USB, il est possible de vapoter pendant la charge grace à la fonction passthrough.

Le clearomiseur de l'eGo One V2 XL peut contenir 2 ml de e-liquide et utilise les résistances eGo One des précédents modèles. Il dispose de larges fenêtres permettant une bonne visibilité du niveau de liquide.

Remplissage et changement de résistance se font par le bas et il donc nécessaire de dévisser l'atomiseur de la batterie pour effectuer ces deux opérations.

Le kit contient deux résistances : une résistance CL 1 ohm pour une vape classique et confortable destinée généralement aux débutants et une résistance CL 0.5 ohm pour une vape en inhalation directe pour les vapoteurs plus expérimentés.

Le kit contient aussi deux drip tip, l'un en inox et le second en delrin. Ce dernier limite considérablement la chauffe lorsque l'on utilise la résistance CL 0.5 ohm.

Enfin, le clearomiseur eGo One V2 XL dispose d'une bague d'airflow à sa base qu'il suffit de fermer ou ouvrir pour obtenir une vape serrée ou aérienne. Plus la bague est ouverte, plus la vape sera aérienne.
Un excellent produit principalement destiné aux débutants mais qui conviendra aussi aux vapoteurs confirmés ne souhaitant pas un mod aux nombreux réglages.

Caractéristiques techniques :

- Longueur : 142 mm.
- Diamètre : 19 mm.
- Poids : 112 g.
- Autonomie de batterie : 2200 mah.
- Puissance variable automatique de 20 à 50 w.
- Contenance clearomiseur : 2 ml.
- Connexion : 510.
- Rechargement : USB, fonction passthrough.
- Matériaux : Inox, pyrex et plastique.

Contenu du kit :

- 1 batterie eGo One V2 XL de 2200 mah.
- 1 clearomiseur eGo One V2 de 2 ml.
- 1 résistance CL 1 ohm.
- 1 résistance CL 0.5 ohm.
- 1 drip tip en inox.
- 1 drip tip en delrin.
- 1 câble USB.
- 1 notice en français.

Fonctionnement :

- Pour allumer ou eteindre la batterie, appuyer cinq fois rapidement sur le switch.

- Pour passer du mode tension constante au mode tension directe (et vice versa), appuyer cinq fois sur le switch pour éteindre la batterie puis effectuer une longue pression sur le switch. Lorsque la led est blanche, la batterie est en tension directe. Lorsque la led est orange, la batterie est en tension constante.

- Pour remplir le clearomiseur, dévisser la base puis verser le liquide le long des parois sans en mettre dans le tube central.
- Pour changer la résistance, dévisser la base puis la résistance en place. Visser ensuite la nouvelle résistance.

Il est important d'amorcer une nouvelle résistance à sa première utilisation. Pour ce faire, versez quelques gouttes de liquide sur la résistance puis laissez là s'imbiber dans votre clearomiseur rempli. Patienter environ 10 minutes avant la première utilisation.

Produit garanti 3 mois.

Fabricant : Joyetech.

Avis clients sur eGo One V2 XL Joyetech

Avis de 5 sur 5

Ancien fumeur, une cartouche par semaine !, je suis passé au vapotage exclusif depuis mai 2013. Depuis cette date j'ai essayé de nombreux produit sans être vraiment satisfait. Enfin j'ai trouvé le produit IDÉAL : une qualité de vapeur constante et agréable, une batterie qui dure longtemps sans être trop massive, un réservoir en verre bien protégé, des résistances robustes.
Cerise sur le gâteau, un service de livraison implacable et très rapide.
merci pour tout
David