Cartouche Atopack Magic 7 ml - Joyetech

4,08 €
Des questions ?
Disponible

Quantité
ou

La cartouche (ou pod) Atopack Magic est un réservoir de rechange pour la cigarette électronique Atopack Magic de Joyetech.

Celle ci peut contenir 7 ml de e liquide et une résistance NCFilm y est intégrée. La cartouche se remplace en un instant. Il faut penser à imbiber le coton de e liquide avant la première utilisation.

Marque :

Résistance pour Cartouche Atopack Magic 7 ml - Joyetech

Cartouche Atopack Magic 7 ml - Joyetech : détails produit

Très facile à installer, le pod (ou cartouche) de l'Atopack Magic est un réservoir de rechange pour la cigarette électronique Atopack Magic de Joyetech.

La cartouche peut contenir jusqu'à 7 ml de e liquide et se remplace en quelques secondes. Il suffit de retirer la cartouche en place et positionner la nouvelle sur la batterie.

Pour remplir la cartouche, il faut la retourner puis déclipser le couvercle en plastique. Il faut ensuite verser le e liquide dans le trou situé sur le côté. L'Atopack Magic se révèlera efficace aussi bien avec un e liquide classique qu'avec un e liquide aux sels de nicotine.

Une résistance NCFilm 0.6 ohm est intégrée au pod. Celle ci prend la forme d'une grille et assure une grande surface de chauffe. La particularité de cette résistance est son énorme durée de vie. Là ou d'autres résistances ont une durée de vie de 15 jours à 3 semaines, celle ci vous permettra de vapoter pendant environ 3 mois. Une solution économique et écologique !

La résistance ne se remplace pas et c'est donc la cartouche qu'il faudra changer à terme. Il est par contre nécessaire de remplacer le coton situé sur la résistance. Celui ci se remplace tous les 3 à 4 réservoirs utilisés afin de conserver le meilleur rendu de saveur possible.

Pour remplacer le pad de coton, il faut, à l'aide de la pince fournie dans le kit de démarrage Atopack Magic, soulever le petit opercule en silicone situé sous la cartouche, enlever le coton usé et placer le coton neuf sur la résistance.

Tout comme une résistance s'amorce, il est important de verser quelques gouttes de e liquide sur le coton neuf avant sa première utilisation afin d'éviter un désagréable gout de brûlé.

Enfin, le pod dispose d'une étiquette permettant de noter la description du e liquide utilisé (arôme, taux de nicotine, PG/VG).

Fabricant : Joyetech.

 

Fiche technique

Volume réservoir liquide (ml) :
7
Réglage Airflow (Possibilité de régler le débit d'air) :
Non
Remplissage liquide :
Par le bas
Marque
Joyetech
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 4
  • Note moyenne : 4.5 /5
  •  le 03/06/2019
  • 5/ 5
Parfait
  •  le 22/05/2019
  • 5/ 5
Bon produit.
  •  le 21/05/2019
  • 3/ 5
moyen

Pas encore de question... Soyez le premier à poser une question !