En raison des mouvements sociaux sur tout le territoire, il se peut que la livraison de votre commande soit légèrement retardée, nous nous excusons pour ce désagrément.

Grosse nouveauté du côté des petites annonces : un système de paiement sécurisé

Publié le : 02/10/2019
Catégories : Actualité générale

Grande nouveauté pour les utilisateurs de nos petites annonces : iClope vient de signer un partenariat avec la Start up Bordelaise « Obvy » proposant une solution de paiement et d’expédition sécurisée pour les produits de nos petites annonces.

Comment cela fonctionne ?

Obvy est une solution de paiement en ligne sécurisée pour les petites annonces entre particulier. Dès maintenant, vous verrez apparaître sur toutes nos petites annonces un bouton « paiement sécurisé » avec le logo d’obvy. En cliquant sur le bouton vous serrez redirigé vers une page Obvy vous permettant de faire une proposition d’achat du produit de l’annonce au vendeur.

Si le vendeur accepte la proposition, l’argent de la transaction sera déposé sur un compte sécurisé chez Obvy et le montant ne sera distribué au vendeur que lorsque vous aurez le produit en main propre et que tout sera conforme.

Vous avez également la possibilité de vous faire livrer le produit via mondial relay toujours en passant par la plateforme obvy.

En faisant la proposition vous pouvez choisir une livraison point relais pour 5 euros seulement et le vendeur n’aura plus qu’a imprimer une étiquette et déposer le colis dans un point relais de départ.

Ce système permet de sécuriser les transactions et d’éviter les arnaques liées aux petites annonces.

Pour l'acheteur: pas d'arnaque possible, l'argent ne sera débloquée que si vous recevez bien le produit et solution simple de livraison en point relais. 

Pour le vendeur: pas d’arnaque possible, vous n'expédiez le colis que si le montant de la transaction est sur le compte Obvy + Solution ultra simple d'expédition, l'acheteur choisit et paye automatiquement le transporteur, vous n'avez qu'a imprimer l'étiquette et déposer le colis. 

Combien cela coûte ?

Ce système de paiement sécurisé va coûter 1 euros au vendeur par tranche de 100 euros (en general 1 euros pour 99% des transactions sur les petites annonces de iClope). Ce montant sera prélevé directement sur le montant du paiement de l'acheteur. 

Tout savoir sur notre partenariat avec Obvy

Nous vous souhaitons de très bonnes affaires sur nos petites annonces

Partager ce contenu

Catégories du blog

Tous les articles