Sponsor rose des sables 2014

← Retour à toutes les actus

iClope soutient Myriam et Christelle, les Lulus du désert, équipage 192 sur la Rose des Sables 2014.Sponsor rose des sables 2014

2 trentenaires, girondines comme la société iClope. La rencontre s’est faite autour d’un café. Une envie de soutenir ces 2 femmes dynamiques. On s’est dit « pourquoi pas ? ».

En tant que sponsor, iClope va suivre l’aventure de Myriam et Christelle, à travers leur périple de milliers de kms. Le départ a eu lieu le 9 octobre de Ciboure et se terminera 10 jours plus tard au sud du Maroc. Près de 300 femmes viennent vivre ici une aventure sportive et humaine et tester leurs limites. Et nous voulions participer à cette belle initiative.

Le Trophée Roses des Sables est une compétition exclusivement réservée aux femmes. Elle est issue de la pure tradition des rallyes raids africains, à bord d’un 4X4, d’un SSV, d’un quad ou d’une moto.

La philosophie du Trophée consiste à permettre à chaque femme d’accéder à une compétition internationale dotée d’une forte dimension humaine, tout en participant à une action d’entraide entre les peuples en acheminant des dons à destination des enfants défavorisés.

Christelle, couturière de 33 ans, qui aime le tennis, la marche et les soirées entre amis participe à cette course pour "Me prouver que je suis capable de me surpasser tant physiquement que mentalement. Participer à cette aventure est aussi un moyen d'allier l'esprit sportif mais aussi humanitaire."

Marianne, prothésiste dentaire de 38 ans, qui aime la cuisine, le bénévolat et les soirées entre amis participe à cette course pour "Le dépassement de soir, sortir su quotidien familial et prouver que l'on peut associer le coté sportif et humanitaire

Rendez-vous sur le blog des Lulus du Désert pour les suivre à la trace ou sur le site du trophé rose des sables

Tout le monde soutient l’équipage 192.

Bonne chance les filles !