13 sins, quand la vape et le street art se rencontrent.

← Retour à toutes les actus

Si nombre de vapoteurs connaissent T Juice, c'est certainement du au e-liquide phare de la marque anglaise : Red Astaire. C'est sans doute l'un des e liquides les plus connus et vendus au monde, aussi ne m'attarderais-je pas dessus.13 sins, quand la vape et le street art se rencontrent.

Lorsque T Juice nous a contacté par mail pour nous présenter sa nouvelle gamme de produits, 13 sins, je dois bien avouer que cela a tout de suite piqué notre curiosité. Bien qu'assez originaux, ce ne sont pas les mélanges d'arômes mais plutôt le concept qui nous a interpelé.

Car 13 sins, c'est un vrai concept.

D'abord, l'emballage : le choix a été fait de s'associer avec un artiste de renom : Fin Dac.

Ce nom ne vous peut être rien (je vous avoue au passage que je ne le connaissais pas !) et pourtant Mr Fin Dac est loin d'être un inconnu.

Né à cork en Irlande, Fin Dac est un artiste urbain londonien. Il est actif depuis 2008 sur la scène artistique urbaine et est l'un des grands acteurs du milieu. Il travaille aussi avec de grandes marques telles qu'Armani ou Red Bull et a même collaboré aux jeux olympiques de Londres 2012.

Ce sont donc ces oeuvres que nous retrouvons sur les flacons 13 sins. Et force est d'admettre que ça a de la classe.

Mais le travail ne s'arrête pas là pour cette nouvelle gamme de e-liquides. S'offrir simplement les services d'un artiste pour vendre un produit serait un peu réducteur. Alors quitte à faire original, T Juice poursuit sa démarche en proposant un taux de PG/VG différent pour chacun des 13 e-liquides de sa gamme (dont 11 restent à venir). Ainsi, ce taux de PG/VG va du 50/50 à des taux de VG plus élevés. Nous ne savons pas encore tout.

Ce qui est certain, c'est qu'avec des taux de VG aussi élevés, T Juice à pensé aux nouvelles générations d'atomiseurs et à la production d'un beau volume de vapeur.

Enfin, dernier point très important : Le goût. Les deux premiers liquides proposés, Jack 3 et Susy 6 proposent des associations d'arômes vraiment originales et très différentes l'une de l'autre.

  • Jack 3 : C'est un e-liquide fruité et gourmand. Un délicieux mélange de banane, framboise, noix de coco, pop corn, caramel et crème. C'est un vrai liquide gourmand, appétissant comme un dessert.

  • Suzy 6 : C'est un délicieux mélange de fruits. On y trouve du melon, de la fraise et de la framboise. Avec ces arômes fruités T Juice à ajouté la douceur d'un bonbon aux fruits et une touche de menthol. Il en ressort un liquide fruité, doux et frais.

Si l'on ne connait pas encore les prochains 13 sins, on a déjà hâte de les découvrir. En attendant, vous pouvez trouver Jack 3 et Suzy 6 en vente sur notre site: e liquide 13 sins

Bonne vape à toutes et à tous.

13 sins, quand la vape et le street art se rencontrent.13 sins, quand la vape et le street art se rencontrent.