Quand un traditionnel tabac-pmu retrouve une seconde vie avec la cigarette electronique…

← Retour à toutes les actus

Ouverture d'un nouvel iClope Store au Bouscat!Quand un traditionnel tabac-pmu retrouve une seconde vie avec la cigarette electronique…

En pleine polémique sur la cigarette électronique, entre la colère des buralistes et la volonté des lobbys de récupérer cette manne d’or, certains trouvent des solutions pour vapoter en paix.

C’est l’idée de Christelle et Stéphanie en ouvrant leur restaurant Le Planète, (référence aux endroits mythiques des meilleures séries US, le Central Perk dans Friends ou The Planet dans L World). Ces 2 jeunes femmes dynamiques ouvrent le 17 février leur premier établissement avenue de Tivoli, à deux pas de la clinique.

Au départ le lieu était un traditionnel Bar Tabac PMU que les deux jeunes femmes ont complètement transformées en réstaurant produit frais / iClope store.

Le concept de ce restaurant est idéal dans sa simplicité. Un endroit cosy et moderne avec un iClope store intégré, ouvert de 7h30 pour les plus matinaux jusqu’à 19h30, non stop, manger équilibrer à toute heure de la journée, des plats du jour dans la pure tradition de la brasserie française, pouvoir se retrouver pour un café ou le goûter, ou encore s’installer dans la salle lounge pour étudier ou travailler (avec le WIFI gratuit), discuter, vapoter en toute tranquillité. Christelle et Stéphanie misent sur une ambiance chaleureuse et amicale pour leur nouveau projet.

Pour offrir un service en plus à leur clientèle et grâce au partenariat avec la marque bordelaise iClope, les vapoteurs et futurs ex-fumeurs pourront rester au chaud pour apprécier leur cigarette électronique, découvrir les nouveaux produits (cigares et pipes électroniques notamment), et les e.liquides made in France aux goûts plus ou moins surprenants.

Le Planète propose:

Un petit déjeuner sucré ou salé dès 7h30

2 plats du jour à 9,50€

3 formules à partir de 11,50€

Ouvert du lundi au samedi, de 7h30 à 19h30

Sur place ou à emporter

 

Christelle et Stéphanie vous accueillent à partir du lundi 17 février,

26 bis avenue de Tivoli, au Bouscat.

05 56 08 38 17

Découvrez donc la cigarette électronique au Bouscat dans la bonne ambiance!

Bonne iClope à tous et bon appétit!