Pétition aiduce

← Retour à toutes les actus

L’AIDUCE, l’association indépendante des utilisateurs de cigarette électronique, vient de voir le jour.

Cette association, crée par les utilisateurs de cigarette électronique et dirigée de façon complétement indépendante, a pour but de protéger le consommateur d’iClope.

L’AIDUCE, forte de son expérience, donne de réelles informations sur la cigarette électronique contrairement à tout ce que l’on peut entendre dans les médias.

L’AIDUCE milite activement pour le libre commerce de la cigarette électronique, contrairement à celui du tabac, pour que la cigarette électronique soit considérée comme un produit de consommation courante pour majeur.

Le projet en cours de l’AIDUCE est une pétition pour le soutien à la cigarette électronique dans un climat compliqué risque d’amener de nouvelles normes. En effet, une proposition du parlement européen divulguée le 19 décembre 2012 annonce que les produits contenants un taux de nicotine supérieure à un taux très faible (4mg/ml) devront être considérés comme des médicaments impliquant une mise sur le marché complétement différente.

Toute l’équipe d’iClope rejoint l’association AIDUCE pour éviter que cette proposition qui entrainera une forte augmentation des couts, des complications pour le consommateur et la suppression de nombreux emplois dans le domaine, soit mise en place.

Aidez l’AIDUCE à protéger la cigarette électronique et signez la pétition AIDUCE pour la liberté de tous. Il faut se rappeler que la cigarette électronique n’est aucunement un produit contenant du tabac et doit être considéré comme tel.

Bonne iClope