Nouvelle pipe electronique!

← Retour à toutes les actus

Après de nombreux problèmes de fonctionnement sur nos modèles de pipes électroniques de type 601, nous sommes très fier d'annoncer la sortie d'une nouvelle e-pipe qui fonctionne cette fois ci vraiment bien!

Nouvelle pipe electronique!

Oui nous sommes fiers car la recherche sur la pipe électronique à été longue, un très long chemin tortueux avec de gros problèmes de SAV!

Nous avons tout d'abord commencé avec le modèle 601 qui était joli mais qui ne fonctionnait pas sur le long terme. C'était un système avec l'atomiseur intégré au corps de la pipe et qui ne tenait pas vraiment la route. Pour le changer il fallait changer tout le corps de l'e-pipe, ce qui revenait très cher tous les mois...

Nous avons alors découvert le modèle 601 C qui semblait parfait puisque la cartouche du modèle 601 était remplacée par un cartomiseur (cartouche avec atomiseur intégré). Ce modèle permettait de remplacer le cartomiseur uniquement sans devoir changer toute la pipe. C'était un modèle automatique, li suffisait de tirer dessus pour activer la batterie, sans bouton. Tout avait l'air parfait mais il s'est avéré qu'avec l'utilisation, de nombreux produits ont eut des problèmes au niveau du déclenchement de la batterie. Elle se déclenchait toute seule et cela ne fonctionnait pas du tout. Certains modèles fonctionnent encore mais c'était vraiment la "loterie" et on ne pouvait pas savoir à l'avance lequel allait marcher.

Nous avons alors remplacé toutes nos pipes défectueuses (mais surtout les votre) par un nouveau modèle de la même gamme, le modèle 601 E. Celui ci avait les mêmes avantages de cartomiseur que le 601 C mais c'était un modèle manuel: Il faut appuyer sur un bouton pour le faire fonctionner. Cela ne devait donc plus poser de soucis avec le déclenchement automatique de la batterie et nous pensions avoir réglé le problème des pipes électroniques définitivement! Cependant, il y a vait certes mois de rebuts mais toujours des soucis avec certains produits après un mois d'utilisation... Le bouton ne fonctionnait pas correctement de temps en temps et toujours besoin de remplacer les corps de pipe défectueux.

C'est alors que nous avons donc décidé de changer de modèle après avoir fait évolué cette gamme 601.

Mais le marché de la pipe électronique en est à ses débuts et c'est très difficile de trouver un fabriquant sérieux et un modèle de qualité. Après avoir testé plus d'une 10 ène d'e-pipe, nous avons enfin trouvé le Graal: La toute nouvelle pipe électronique à système tank!

Pour ne pas reproduire les erreurs du passé, nous avons fait testé par trois gros fumeurs de pipes ce nouveau modèle pendant plus de trois mois et elles ne présentent aucuns problèmes de fonctionnement. Elles ont étés malmenées, elles sont tombées par terre... et c'est pour ca que nous la mettons en vente aujourd'hui.

Elle est certes un peu plus cher que le précédant modèle mais c'est garantie sans défauts.

Encore désolé à tous nos clients qui ont du échanger plusieurs fois de corps de pipe électronique et ont du attendre les remplacement. Un vrai gros merci pour votre compréhension car vous nous avez vraiment soutenu dans cette recherche! Nous avons essayé d'assurer le SAV et nous espérons que tout le monde est content aujourd'hui.


 Un grand merci également à nos testeurs! Bonne pipe électronique à tous!