La cigarette electronique remboursee par votre mutuelle

← Retour à toutes les actus

Désolé de faire cette news un peu tardivement mais nous n’étions pas au courant et c’est un client qui vient de nous renseigner sur ce sujet ! Merci à lui il se reconnaitra !La cigarette electronique remboursee par votre mutuelle

Il semblerait que certaines mutuelles rembourseraient la cigarette électronique et ses accessoires.

Alors que le produit n’est toujours pas considéré comme un substitut nicotinique, qu’on ne sait toujours pas si cela va rester comme ça, être un produit du tabac ou un médicament, certaines mutuelles ont visiblement pris les devants, pensant certainement que cette alternative à la cigarette devrait au final leur faire dépenser moins de sous sur le long terme ou tout simplement pour devenir plus attractives.

Donc sauf erreur de notre part, vous devriez pouvoir vous faire rembourser une partie de vos achats en contactant votre mutuelle, pour un montant allant de 50 à 100 euros par an.

Nous n’avons pas la liste des mutuelles, il va falloir vous renseigner, mais en tout cas cela peut être un bon plan pour commencer cette nouvelle année !

Merci de nous faire part des infos que vous trouvez la dessus, la liste des mutuelles… pour aider les nouveaux et les vapoteurs confirmés, car bien que ce soit moins cher que la cigarette classique ce n’est pas toujours évident de trouver le budget cigarette électronique dans ces temps difficiles.

Au passage une très bonne année à tous et bonne vape !