Incoming : istick 40 w tc

← Retour à toutes les actus

Nous venons de recevoir une information aussi brûlante que le pain qui sort du four. Cette info, nous la tenons directement d’Eleaf et tenions à la partager avec vous : Une nouvelle iStick ne tardera pas à pointer le bout de son nez: la iStick TC 40 WIncoming : istick 40 w tc

Nous la recevons en test d'ici 2 ou 3 jours et si c'est concluant nous la proposerons en vente ici: iStick 40 W TC

Parce que c’est c’est un produit simple d’utilisation, qu’on peut y brancher presque n’importe quel clearomiseur, qu’il est élégant et plait énormément nous avions décidé de proposer dans notre catalogue toutes les iStick.

On trouve aujourd’hui 4 modèles d’iStick et chacun peut convenir à un type d’utilsateur. Que vous soyez petit, moyen ou gros vapoteur, que vous cherchiez une vape simple et efficace au quotidien ou soyez adepte du subohm, Eleaf a tout fait pour que vous trouviez le modèle qui vous conviendra.

De l’iStick 10 W, petite et discrète avec son format mini à l’iStick 50 W, véritable monstre d’autonomie et disposant d’une énorme puissance (elle peut supporter les résistances jusqu’à 0.2 ohm), il y’en a décidément pour tous les gouts et usages.

Alors quel modèle Eleaf s'apprête t-il à nous livrer et que savons nous exactement de cette future Boxe ? Allons nous accueillir une iStick 60 W, une 80 W ? Et bien non. Etonnamment c'est une iStick 40 W à laquelle nous aurons droit.

Si ce choix peut de prime abord paraître étonnant nous pouvons toutefois tenter d'y trouver quelques explications.

Les constructeurs reviendraient ils à la raison après une course folle à la puissance ?

Lorsque l'on regarde les derniers modèles parus comme la Kanger Subox Mini ou l'eVic VT Joyetech on prend aisément conscience des standards actuels et ce qui les définit : Puissance est ici le maitre mot. Si une telle puissance peut ravir une clientèle privilégiant la performance, elle n'est clairement pas adaptée et ne profite pas à la majorité des vapoteurs : ceux cherchant tout simplement un outil de sevrage à la cigarette.

De notre côté nous pensons que ce choix de puissance raisonnable est judicieux et sera propre à s'adresser à une très large clientèle. Mais est ce suffisant pour justifier la sortie d'un produit qui semble vouloir se positionner en milieu de gamme alors que ce milieu de gamme existe déjà ?

Istick TC 40 W. Qu'en savons nous ?
Incoming : istick 40 w tc Incoming : istick 40 w tc

Qu'apportera donc cette nouvelle box ? Outre une plus forte autonomie par rapport à l'iStick 30 w (nous passons de 2200 mah à 2600 mah), la grosse nouvelle feature de cette iStick TC 40 w est le Contrôle de Température (TC). Elle proposera donc 2 modes d'utilisations.

Le premier est le classique WV que nous connaissons et utilisons presque tous quotidiennement.

Le second est le TC-Ni, mode dans lequel la box gèrera avec précision le contrôle de température, comme peut le faire l'eVic VT Joyetech par exemple.

De petits ajustements semblent aussi avoir été fait comme un bouton fire amélioré par exemple.

L'iStick TC 40 w sera décliné en 4 coloris (noir, argent, bleu et gris) et son prix devrait avoisiner celui de l'iStick 30 W, dans les 47 euros. 

Incoming : istick 40 w tc

Incoming : istick 40 w tc Incoming : istick 40 w tc

Plus d'infos très rapidement. 

Bonne vape à toutes et à tous !