Incoming : box g-priv smoktech

← Retour à toutes les actus

Si le fabricant Smok se tient légèrement en retrait au niveau des offres par rapport aux leaders Joyetech et Kangertech, on ne peut que le féliciter de proposer des produits différents de la concurrence. On citera par exemple les pipes électroniques, marché sur lequel les deux géants sont complètement absent. Avec des modèles aux fonctionnalités aussi différentes les unes que les autres, les Guardian 2, Guardian Sub ou encore Guardian 3, l'ancien fumeur et amateur de bel objet trouvera forcément pipe à sa bouche. On pourra aussi se souvenir de la Treebox, très belle box aux finitions impeccables en bois zébré du Brésil.

Bref, Smok n'hésite pas à sortir des sentiers battus pour s'aventurer sur des secteurs peu, ou pas exploités par ses concurrents et nous l'en félicitons.

C'est aujourd'hui un produit réellement innovant que nous propose le constructeur. Il ne révolutionnera certes pas le monde de la vape mais gageons que le mode de fonctionnement utilisé en ravira plus d'un(e).

Tout le monde (ou presque) aujourd'hui, possède un smartphone. Quelques modèles de téléphones portable fonctionnent certes encore avec un pavé numérique ou un clavier mais la majorité d'entre nous utilise un modèle tactile. Avouons que c'est nettement plus pratique.

Et bien c'est cela que nous propose Smoktech. Une box tactile : La G-Priv.
Incoming : box g-priv smoktech

Disposant d'une belle puissance avec ses 220 w, la G-Priv supportera bien entendu une option contrôle de température. De par sa forme octogonale et le choix des couleurs rouge et noir lui donnant un petit côté « transformers », on sent clairement la volonté du fabriquant de proposer un design résolument hig tech.

Une face, celle qu'on déclipsera pour inséser les accus, est en fibre de carbone noire. En plus d'être esthétique, le choix de ce matériau allège le poids total de la box (202 g.). La seconde face est donc occupée par un large écran tactile de 2,4''. Grâce à celui ci vous pourrez naviguer en toute simplicité à travers les menus. Terminé les accès aux réglages compliqués ou il faut soit appuyer plusieurs secondes sur un bouton, puis sur un autre, ou encore appuyer simultanément sur deux boutons et faire défiler un minuscule menu. Tout sera nettement plus simple et fluide.

Sur une tranche de la box, on trouve un petit bouton permettant de locker l'écran tactile. Et sous celui ci, un switch énorme faisant presque toute la tranche. Une gâchette impossible à manquer et très confortable.

Sous la box, on trouve un port mini USB et quelques trous d'aération pour les laisser respirer vos accus. Car la box fonctionnera avec 2 accus 18650. Forte autonomie garantie.

Vendue seule, la box G-Priv sera aussi disponible sur votre site iclope.com en kit, accompagnée de quelques accessoires et d'un clearomiseur TFV8 Big Baby Tank qui permettra de profiter de ses belles performances.

Bonne vape à toutes et à tous !

Découvrez la box G-Priv 220 w sur iclope.com.