Iclope soutient les actions de l'aiduce

← Retour à toutes les actus

La cigarette électronique est en danger…Iclope soutient les actions de l'aiduce

Comme nous en avons beaucoup parlé, de nombreuses normes et lois en défaveur de la cigarette électronique sont en train d’être mises en place au niveau européen et très bientôt en France.

La directive sur les produits du tabac va tout simplement supprimer la cigarette électronique telle que nous la connaissons pour la remplacer par un produit désuet, ne fonctionnant pas et fabriqué par l’industrie du tabac qui n’a aucune raison de faire en sorte que nous arrêtions de fumer.

Le meilleur moyen de lutter contre ce scandale et de soutenir l’AIDUCE, l’association indépendante des utilisateurs de cigarette électronique. Il faut suivre leurs actus, signer les pétitions et adhérer à l’association.

iClope soutient l’AIDUCE depuis le début et nous proposons désormais des avantages à tous les adhérents.

Un flacon de liquide sera offert à chaque commande pour tous les adhérents de l’AIDUCE.

Pour cela il suffit de mettre votre numéro d’adhérent en commentaire avant de valider votre commande. Nous vérifions sur le site de l’AIDUCE que ce numéro est bien valide. Il faut que le numéro de l’adhérent corresponde au nom inscrit sur la commande. Vous pouvez également mettre votre préférence pour le e liquide.

Si le numéro est bon nous mettrons en plus un flacon de liquide à votre commande !

Devenir adhérent AIDUCE, c’est simple, il suffit de se connecter sur le site : http://www.aiduce.org/adhesion/

Et cela ne coute presque rien, 10 euros par an… Votre investissement sera remboursé en 2 commandes chez iClope.

Avec les adhésions l’AIDUCE peut se développer, défendre la cigarette électronique et permettre à des millions de fumeurs de sortir du tabac.

N’hésitez plus, soutenez l’AIDUCE !