Gs air, gs air m, melo, lemo 2, les nouveaux clearomiseurs de chez eleaf

← Retour à toutes les actus

La mainmise sur les clearomiseurs de qualités de chez kanger vient de prendre un sacré coup avec l’ensemble des nouveaux clearomiseurs de chez eLeaf.

Suite au succès de sa iStick, la marque en collaboration étroite avec Joyetech, commence à faire sérieusement parler d’elle et propose désormais toute une gamme de nouveaux clearomiseurs qui vont certainement s’imposer comme les nouvelles références.

Il y en a pour tous les gouts, ils sont simples, efficaces à petits prix et conviennent aux différentes batteries ou iSticks proposées par eleaf.

En voici une petite présentation.

Le GS Air :Gs air, gs air m, melo, lemo 2, les nouveaux clearomiseurs de chez eleaf

Avec une capacité de 2,5 ml, un diamètre de 1,65 cm et une vape plutôt tiède, le GS Air va certainement devenir un clearomiseur de base pour les batteries classiques.

Fonctionne très bien pour une puissance jusqu’à 20 Watts, ultra simple d’utilisation, pas de fuites, il devrait facilement remplacer les anciens T2 mais aussi le Protank 3 de kanger ou les célèbres ET de chez Aspire. C’est un des rares clearomiseurs de cette facture avec un pas de vis 510 qui s’adapte donc parfaitement aux petites box, aux pipes ou aux différentes batteries sans « cache pas de vis »

Le GS Air se remplit par le bas en dévissant la partie inférieure et fonctionne avec des résistances de 1,5 ohm changeables.

Le GS Air est donc le clearomiseur de base, celui qu’il faut pour commencer, simple et pratique.

Il a de plus une petite astuce cachée, la possibilité de régler l’airflow en utilisant la petite vis fixée dessus avec un tournevis. Ce n’est pas hyper pratique mais cela permet de choisir son Airflow une fois pour toute au démarrage et de ne plus y toucher.

C’est vraiment l’équivalent du Protank 3 mais plus simple et un prix plus faible, que demander de plus ?

Produit recommandé pour la iStick de chez eleaf, ou en kit complet kit iStick GS Air.

Le GS Air M :Gs air, gs air m, melo, lemo 2, les nouveaux clearomiseurs de chez eleaf

Le GS Air M est le grand frère du GS Air. Une capacité de 3,5 ml et un diamètre de 1,9 mm ce sont les dimensions classiques. Il va mieux s’adapter aux batteries de type ego et fonctionne également parfaitement avec tous les produits de chez eleaf (iStick ou autre).

Il est donc un peu plus gros mais reste tout à fait raisonnable. La grande différence se situe dans l’air flow qui est maintenant bien apparent et que l’on peut changer lorsque l’on souhaite en tournant une molette.

Ce système est bien plus simple que les airflows classiques car il est intégré au pas de vis et vous ne serez pas embêté avec de nombreux pas de vis à dévisser séparément en vous trompant, il n’y en a qu’un.

La bonne nouvelle est que ce sont les mêmes résistances que le GS Air, et il fonctionne de la même façon. Remplissage par le bas, résistances changeables…

C’est donc un GS Air avec un peu plus d’autonomie et un véritable système d’airflow.

Chez Kanger l’équivalent est l’Aerotank V2, mais là encore, plus simple et moins cher.

Produit recommandé si vous souhaitez un peu plus d’autonomie. Fonctionne parfaitement avec la iStick 20 W.


Ces 2 clearomsieurs sont donc de type classique, sans fuites, pas cher et ultra simple. Ils ont des résistances compatibles et devraient certainement devenir les références.


Mais eleaf n’a pas fait que du classique et nous avons vu également apparaitre 2 autres clearomiseurs pour les vapoteurs confirmés. Le MELO et le Lemo 2.

Gs air, gs air m, melo, lemo 2, les nouveaux clearomiseurs de chez eleafGs air, gs air m, melo, lemo 2, les nouveaux clearomiseurs de chez eleaf

Les 2 permettent le subhom et ont un système d'airflow et le lemo 2 fait en plus le reconstructible.

Le Mélo s’adresse aux vapoteurs confirmés qui souhaitent essayer de faire de gros nuages, le Lémo 2 s’adresse aux vapoteurs experts pour construire soi-même ses résistances.


Ces produits sont recommandés si vous souhaitez rentrer dans une nouvelle étape de votre parcours, si vous avez des connaissances et que vous souhaitez aller plus loin. Si vous n’en ressentez pas le besoin ne cherchez pas, il faut rester sur le classique GS AIR et GS AIR M.

Au final, avec ces 4 clearomiseurs, eleaf fait presque le tour de tout ce que l’on peut faire dans la vape, de la batterie classique aux reconstructibles. Eleaf devient de plus en plus un référence et le monopole de Kanger sr les clearomiseurs devrait en prendre un sacré coup…

Nous proposons ces clearomiseur pré-montés sur leur box de prédilections que vous trouverez dans nos kits complet iStick

Bonne Vape à tous