Du nouveau chez vdlv: les grands!

← Retour à toutes les actus

S'il est une entreprise qui est déjà vieille et perdure dans le monde de la vape en France, c'est bien Vincent dans les Vapes (VDLV). A l'instar d'Alfaliquid, VDLV fut l'un des premiers acteurs sur le marché du e-liquide.Du nouveau chez vdlv: les grands!

Ce qui caractérise et différencie grandement VDLV de la majeure partie des autres fabricants de liquide est sa volonté de travailler exclusivement avec des arômes naturels. Ainsi, Vincent est il un ardent défenseur de la vapologie, qui s'apparente à l'oenologie. La vapologie est par définition la science de la vape, la science du e-liquide et consiste à vapoter dans les meilleures conditions possibles. VDLV est d'ailleurs la première entreprise à avoir commercialisé un dispositif breveté de tests d'e-liquides sans contacte par propulsion d'air stérile : Le Juke-vapes.

VDVL était donc principalement connu pour ses liquides mono arôme de qualité. Aujourd'hui, le fabricant de Pessac nous propose une nouvelle gamme, haute en couleur, composée (pour l'instant) de 4 saveurs complexes riche en fruits... mais pas seulement.

  • Ainsi, Grande Evasion vous proposera un e-liquide fruité et gourmand à dominantes de pêche, de biscuit coco et de grenade (la grenade se ressentant principalement à l'expiration et apportant une petite note acidulée à cet ensemble très agréable).

  • Grand Manitou est quand à lui une vraie gourmandise avec ses arômes de religieuse, banane et mangue.

  • Grand Raid propose un liquide fruité et frais aux couleurs de l'été. C'est un délicieux mélange de fruits rouges et de citron avec un soupçon de menthol.

  • Enfin, Rio Grande est un savoureux cocktail de fruits rouges et d'orange réhaussé d'une pointe de menthol. Un liquide fruité et acidulé très agréable.

Ne serait ce que par le choix par de ces assemblages très harmonieux, cette nouvelle collection nous a énormément séduit. Mais Vincent a fait les choses en Grand en soignant son conditionnement : Flacon de 20 ml en verre avec avec pipette livré dans un très joli emballage carton. C'est vraiment très bien présenté !

Ceci n'exclut pas la rigueur dont fait généralement preuve Vincent dans les Vapes. Vous trouverez toutes les informations utiles sur chaque flacon : composition, taux de nicotine, date limite d'utilisation optimale, vignette tactile « danger » pour les personnes mal voyantes, etc... Tout y est.

Sachez enfin que Les Grands sont en 50/50 et existent en 3 mg/ml, 6 mg/ml, 12 mg/ml et sans nicotine.

Bonne vape à toutes et à tous !