Coming soon : nebox de chez kanger

← Retour à toutes les actus

Après une Mini Subox dédiée au subohm et reconstructible très convaincante, Kangertech semble cette fois ci changer son fusil d'épaule et s'apprête à nous livrer un produit complètement différent, peut être plus en phase avec son temps (dans le monde de la vape, le temps avance particulièrement vite !). Coming soon : nebox de chez kanger

Il s'agit de la Nebox de kanger, et nous allons relayer ici les quelques informations que nous avons pu glaner. On oublie le format box + clearomiseur, puisque la Nebox est à l'instar de l'eGrip OLED de Joyetech un produit tout en un. Ainsi, tout y est intégré (réservoir et atomiseur).

On sait que la Nebox reprendra les bonnes idées du subtank. Les résistances utiliseront le même coton organique pour une excellente restitution de saveur et il sera aussi possible de s'adonner au reconstructible puisqu'un mini RBA est aussi prévu.

D'une puissance de 60 watts, la box embarquera aussi un mode contrôle de température (actuellement la norme) et sera d'ailleurs livrée avec une résistance OCC Ni 200 pré installée.

Côté autonomie, la Nebox fonctionnera avec un accu 18650 (probablement non livré) et se rechargera via un usb placé judicieusement par le constructeur sur le côté.

Le désormais très classique et indispensable écran OLED sera bien entendu présent et délivrera toutes les informations utiles (charge restante, valeur de résistance, température ou puissance...)

La box sera évidemment aussi muni d'un air flow et le drip tip proposé sera en delrin, afin de limiter les problèmes de chauffe.

Tout semble donc réuni pour fournir un beau produit, avec une bonne autonomie, proposant le wattage variable ou le contrôle de température. Un produit fonctionnel et compact. Mais compact à quel point ? C'est bien là notre plus grande question car nous ne disposons pas encore des dimensions de la Nebox mais une information a particulièrement attiré notre attention : Le réservoir de la Nebox peut accueillir pas moins de 10 ml de liquide, ce qui est assez impressionnant, il faut l'admettre !

Ce qu'il faut retenir :

  • Une box tout en un de 60 w.

  • Wattage variable ou contrôle de température.

  • Ecran OLED

  • Possibilité de passer en reconstructible.

  • Drip tip en delrin pour limiter la chauffe.

  • Réservoir de 10 ml.

  • Fonctionne avec un accu 18650.

  • fonction passthrough (possibilité de vapoter pendant qu'on charge).

Nous attendons avec la plus grande impatience un prix et une date de disponibilité pour vous les communiquer !

Bonne vape à toutes et à tous.

Edit: Elle vient d'arriver, découvrez la Nebox de kanger en suivant le lien!