Cigarette électronique marlboro, camel, winston...

← Retour à toutes les actus

Ça y est! Cigarette électronique marlboro, camel, winston...

Avec beaucoup de retard, les grands noms de la cigarette se lancent maintenant dans la cigarette électronique.

Avec aujourd'hui plus d'1 million d'utilisateurs rien qu'en France, la cigarette électronique connait un énorme succès et se développe très rapidement. Evidemment la vente de cigarette traditionnelles comme les Marlboro doivent en prendre un sérieux coup et les fabricants commencent à se poser des questions!

C'est d'ailleurs assez étonnant qu'ils aient mis si longtemps à comprendre l’intérêt de la cigarette électronique. Donc cela devrait prendre 1 an environ selon les médias pour que Marbloro fabrique et distribue son propre modèle de cigarette électronique. Quel stratégie vont'ils développer? Une cigarette qui ressemble à une cigarette ou quelque chose de complètement différent? Aurons nous un jour des e liquides goût marboro? Proposeront-ils des jetables ou des rechargeables?

Concernant le goût, est-ce une bonne idée de chercher à reproduire les parfums Marlboro, Camel ou Winston sachant que la majorité des utilisateurs qui commencent avec un parfum tabac se tournent vite par la suite vers des parfums fruités...

Comment cela va impacter leur vente de cigarettes traditionnelles? Est-ce la fin de la vrai clope?!

Affaire à suivre...

En attendant que la cigarette électronique marlboro sorte, nous avons déjà quelques liquides qui devrait pouvoir vou plaire si vous êtes un fumeur de marlboro, camel ou winston. 

C'est chez notre fabricant francais Alfaliquid que nous pouvons retrouver ces parfums prochent de vos cigarettes traditionnelles. 

Pour le Marlboro, vous pouvez tester le tabac FR M de chez aflaliquid: 

.

Un tabac blond simple et discret avec une très légère note fruitée, qui sera parfait pour toute la journée 

Pour les amateurs de Camel, on peut tester le Tabac FR K, ancien nom de tabac KML toujours chez Alfaliquid: 

Un tabac blond sec, sans la note de fruit. 

Et pour le winston, essayez le FR W, toujours chez Alfaliquid: 

N'oubliez pas car sinon vous pourriez être déçus: Dans la cigarette électronique, vous n'avez pas tous les produits contenus dans la cigarettes, pas de goudron, pas de papier qui brule, pas de combustion et pas les 4000 produits cancérigène de la cigarette. Le parfum que vous allez vapoter ne sera donc jamais exactement comme celui de votre cigarette traditionnelle. Vous allez certainement être légèrement déçu au départ. Mais avec le temps, vous allez vous rendre compte que c'est parfums sans combustion et sans goudron sont nettement plus agréables que vos cigarettes. A la fin vous ne pourrez plus toucher une cigarette car vous trouverez le gout insupportable.